Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 391 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9421
Ouais je crois que j'vais blinder mon compte et aller y faire un tour avec un semi, histoire de rapporter quelques trucs :mdr:

je rêve d'un mag de zik aussi grand à coté de chez moi :bave:

- Alors ces vacances ?
- J'ai passé 2 semaines en allemagne
- T'as visité quoi ?
- Thomann
- Et ?
- Ben c'est tout, qd je suis ressorti au bout de 2 semaines j'avais plus une thune, c'est pour ca que j'suis rentré :mdr:

[ Dernière édition du message le 28/07/2012 à 14:18:51 ]

9422
9423
J'ose même pas imaginer notre Fairy lacher seul dans un magasin de ce genre... Faudrait plusieurs vendeurs en fait... icon_facepalm.gif

Et puis tu pourrais profiler tous les ampli sur place :-D
9424
J'ai pas besoin de vendeurs, juste de gros bras pour charger le camion ! :-D
9425

Rien que de voir autant de matos étalé, je trouve qu'il y en a trop, je saurais pas quoi choisir et en général dans ce cas-là ça me coupe l'envie d'en acheter, sauf si je suis venu avec une idée précise d'achat au départ... redface2

Ceci dit je dois en être quand même à pas loin de 25 commandes chez Thotho... facepalm

9426
Citation de maagabuf :
J'ai bien acheté mon Dual recto à 650€ (mais c'était une enchère ebay, donc c'est différent).


là je comprends, bien que l'obligation de vente sur ebay, ça existe encore ? l'annulation à tout moment, moi ça me dérange pas.

mais là, le type avance un prix ferme d'une tête à 3300 bradée comme un vieux string sâle, et il annonce peu servie, achetée en 2007, avec des photos bien amateures dans son jardin .. ça fait 6 jours que la vente est effective sur un gros site ... :8O:

je dois faire 200km a/r pour voir la bête ou la ramener, ... en plus je suis même pas attiré par les 1000 euros minimum à faire sur une revente derrière, je me dis encore "et si c'est l'ampli qui m'apporte le son que je cherche ?" .. je suis trop naif. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 03:43:49 ]

9427
Citation de phil77 :
Rien que de voir autant de matos étalé, je trouve qu'il y en a trop, je saurais pas quoi choisir et en général dans ce cas-là ça me coupe l'envie d'en acheter, sauf si je suis venu avec une idée précise d'achat au départ...
Ceci dit je dois en être quand même à pas loin de 25 commandes chez Thotho...
Je pense surtout que j'aurai du mal à me décoller du rayon gibson icon_facepalm.gif
Et des 7/8 cordes, et des amplis .... :mdr:

J'viens de regarder, j'ai que 22 commandes mais y'en a pas mal au dessus de 1000 € :-D

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 12:59:57 ]

9428

22 commandes... pas mal au-dessus de 1000 e... ça commence à faire un budget  icon_mrgreen.gif

9429
rien que sur mon étagère à ampli j'ai déjà pas loin de 4000 € entre le cab et les amplis :-D

bon j'avoue que là dedans j'ai rien acheté chez thomann mis à part le cab icon_facepalm.gif

pour les amplis je préfère aller les tester et rentrer avec :-D
le seul que j'ai acheté chez eux c'était mon bugera avec son 4x12, livré sur palette, un grand moment :-D faut dire que le prix en magasin était abusé : 500€ mini pour la tete alors que chez thotho c'était 320€ !
il me manque presque le salopio icon_facepalm.gif

enfin si je regardais combien j'ai dépensé ces dernières années en matos, revendu ou non, j'ai largement de quoi me payer une bonne berline chez toyoto icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 29/07/2012 à 13:53:48 ]

9430

Citation :

enfin si je regardais combien j'ai dépensé ces dernières années en matos, revendu ou non, j'ai largement de quoi me payer une bonne berline chez toyoto

 C'est ce que je pense aussi, tout en me disant que la berline en question ne vaudrait plus grand chose à l'argus, c'est bien ce qui me console...