Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 803 vues
- 223 followers

Alchemy

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Fanou83

Mr. Pool

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 22:02:50 ]

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Soot_and_Stars

xHors sujet :Citation :"faire sens" c'est pas très français comme expression (plutôt un anglicisme, make sense
Et ?
La prochaine fois que tu fais de l'algèbre, essaye de faire abstraction du zero, tu pourras plus rien faire, mais ça restera très français.
hé beh

Igreka De Zen

Le kazoo me parait HS puisque salon de la belle guitare.
Trussard?!

Anonyme

[ Dernière édition du message le 23/03/2019 à 23:52:31 ]

Igreka De Zen

C’est bien alléchant tout ça.

jeanseb85

cool si tu as pu te faire plaisir camarade
 cool si tu as pu te faire plaisir camarade 
gratte grattounette.....

Mr. Pool

Comme c’est un modèle qui avait déjà fait quelques expos et qu’il y a un tout petit défaut de vernis, j’ai eu un tarif avantageux.

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

jeanseb85

accès aux aigus apparemment top
en lorgnant sur le site du fabricant c'est le modèle sunburst avec les ouies rondes que j'ai bien kiffé.
un défaut de vernis ça enlève combien au prix initial ? (ça ne nous dira pas le prix normal et je préfère ne pas le connaître
 )
 )gratte grattounette.....

Dr Pouet

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Mr. Pool

jeanseb85

gratte grattounette.....

sqoqo

Sur la ligne 6 à Paris, il y avait un ricain qui jouait un petit blues sur une résonateur. Deux, trois accords, des slides, simple et efficace. Longtemps que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien.
Oui, un p'tit moment que je ne l'ai pas croisé

Soot_and_Stars

petit joueur mais les temps sont durs !
 petit joueur mais les temps sont durs !
Fanou83

Mais mes finances m'empêchent de tous prendre d'un coup.
Ce mois ci, ça sera les micros
[ Dernière édition du message le 25/03/2019 à 22:33:34 ]

Zyglrox

Sur la ligne 6 à Paris, il y avait un ricain qui jouait un petit blues sur une résonateur. Deux, trois accords, des slides, simple et efficace. Longtemps que je l'ai pas vu, j'espère qu'il va bien.
Vraissemblablement il a vendu sa gratte.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Soot_and_Stars

Anonyme

Soot_and_Stars

- < Liste des sujets
- Charte