Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 928 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Push-Pull
MetalDerf
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 18:15:20 ]
jeanseb85
gratte grattounette.....
KrAsH
Je pensais au boss katana 50
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
MetalDerf
Au début, c'est pas évident à bien placer sur les dents mais ça vient vite. Après y'a les chochottes qui ont essayé une des miennes et "ouh !!! ça fait bizarre aux dents"
J'avais vu une vidéo où il disait que justement, ça ne se plaçait pas sur les dents contrairement à la croyance populaire.
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
StreamerS1
Signé StreameS1, ex Streamer
MetalDerf
StreamerS1
Anonyme
Cette mini pédale semble faire l'unanimité.... je crois qu'un de ces jours je vais également m'en chopper une.
MetalDerf
props
Si t'es guitariste et qu'à 50 ans t'as pas de Tube Screamer, t'as raté ta vie.
Est-ce que ça marche aussi avec les RAT ?
Parce que c'est mon prochain achat
MetalDerf
Soot_and_Stars
par contre j'ai une RAT
Anonyme
Quant à la Rat, la seule difficulté est laquelle choisir....perso, c'est vintage Rat et turbo Rat !
MetalDerf
Mr. Pool
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
props
(*) En fait non, vu qu'on a tendance à en acheter plus
Soot_and_Stars
Mr. Pool
Je ne prends plus que du DIY pour les circuits disons, conventionnels. Moins cher (*), personnalisable, et le plaisir de faire soi-même. Je peux même avancer une meilleure qualité que certaines chinoiseries.
J’envisage aussi de me faire un ampli... ce n’est pas simple, mais on trouve des plans et des kits assez facilement.
Il faut que je me penche sérieusement sur la question pour déterminer le bon modèle...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.
KrAsH

La Prodipe, j'en avais réellement besoin, mais la Sub n up est totalement superflue !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
StreamerS1
props
Qu'entends tu par conventionnel ? Fuzz ,disto et OD?booster ?
Voilà... Tout ce qui est abordable techniquement (j'évite encore les lampes et la HT, mais faudra que je saute le pas un jour).
Mon but c'est d'avoir des pédales bien construites et qui sonnent, pas forcément de faire mon gros geek.
Bon, mon panier Musikding se remplit tranquillement mais sûrement. Je suis sûr qu'il me manque encore des choses dont je n'ai pas besoin.
Anonyme
J’envisage aussi de me faire un ampli... ce n’est pas simple, mais on trouve des plans et des kits assez facilement.
Il faut que je me penche sérieusement sur la question pour déterminer le bon modèle...
Un forum francophone d'amplis à lampes: projetg5
Sites de kits:
Tube town
Tubeampdoctor
Musikding
Bon GAS
Soot_and_Stars
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte