Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 309 réponses
- 267 participants
- 982 246 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Wild Cat
Rhoo spa vrai
Mr Zero carré
Le pedal Board est un peu short pour Fairy Cat
Zerosquare
FAiRLiGHT
Moi j'ai trouvé une version féline de Fairlight :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229902_10151819395400500_1961056151_n.jpg
J'suis pas gaucher
Zerosquare
Pretextat
Fairlight va devenir un gaucher contrarié .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
FAiRLiGHT
http://www.startrackcrush.com/wp-content/uploads/2012/03/arts-steel-panther-584.jpg
c_planet
Moi, je ne suis pas encore prêt, j'en ai marre de ne jamais avoir le temps de me perdre dans des réglages, actuellement je regarde au plus simple, l'engl E530 de 2004 m'ira très bien comme gas inutile cette semaine (en occase à 300euros).
ps : le zoom g5 semble démarrer fort, sur la troisième marche, je suis content pour eux, on les a trop dénigrés à tort (je trouve)
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 01:05:51 ]
cyar
FAiRLiGHT
Bref voilà pourquoi ca ne m'étonne pas
Après certains diront que je lui fais de la pub, c'est bien possible mais j'ai rien à y gagner, je vois juste pas pourquoi je ne vanterai pas les mérites d'une machine aussi intéressante
Sur la page d'accueil d'Audiofanzine, mégasoldes chez woodbrass. je sens qu'on va encore entendre parler de Fairlight.
je viens juste de plomber mon bénéfice avec l'achat de ma 8 cordes
- < Liste des sujets
- Charte