Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 972 674 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9031
ZZDDTT
Rhoo spa vrai :(

Mr Zero carré
Le pedal Board est un peu short pour Fairy Cat
:-D
9032
Vrai, mais peut être qu'il début juste dans le GAS ;)
9033
Citation de Zerosquare :
Moi j'ai trouvé une version féline de Fairlight :
http://a7.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/229902_10151819395400500_1961056151_n.jpg
Y'a erreur !

J'suis pas gaucher :-D
9034
Ah, c'est la seule différence ? :-D
9035

Fairlight va devenir un gaucher contrarié   mrgreen .

9036
En plus, lui qui est fan de Slash, là c'est plus le côté Axl Rose... Ha !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9037
9038
Petite parenthèse, je viens de m'apercevoir que le Kemper sur Thomann est 1er des ventes dans la section préamplis (et 4ème en blanc) - je trouve ça hallucinant comme résultat de 'jeunesse' (pour un appareil qui est bien loin des 500 euros), c'est même annoncé comme 4ème vente du catalogue Thomann.

Moi, je ne suis pas encore prêt, j'en ai marre de ne jamais avoir le temps de me perdre dans des réglages, actuellement je regarde au plus simple, l'engl E530 de 2004 m'ira très bien comme gas inutile cette semaine (en occase à 300euros).

ps : le zoom g5 semble démarrer fort, sur la troisième marche, je suis content pour eux, on les a trop dénigrés à tort (je trouve)

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 01:05:51 ]

9039
Sur la page d'accueil d'Audiofanzine, mégasoldes chez woodbrass. je sens qu'on va encore entendre parler de Fairlight. :oops2:

 

 

9040
@c_planet : personnellement ca ne m'étonne meme pas qu'il soit premier des ventes, certes il est cher mais de plus en plus de personnes se sont mis à composer à la maison, ils voudraient bien mettre leur ampli à bon volume mais c'est impossible avec le voisin donc j'emmene le tout à la répet' je profile mon ampli et je peux m'enregistrer avec le son qui va bien à la maison tout ça pour le prix d'une bonne tete d'ampli, alors oui ca peut paraitre cher mais qd on y pense par rapport à l'entrée de gamme de la bonne modélisation, le POD HD qui est très bien mais il est trop peu évolutif (line6 a rajouté 4 amplis il y a peu), en haut de gamme on l'axe fx, ca sonne bien mais on a le meme problème que le pod, peu d'évolutivité. Et au milieu, tu as le kemper, moche mais évolutif non seulement du coté constructeur qui nous a gratifié d'un pack de 40 amplis en avril soit 3/4 mois après la sortie mais aussi du coté de la communauté puisque les profils sont légers et facilement partageables. Et n'oublions pas le plus important, c'est que tu as la possibilité de faire toi meme tes profils en récupérant des amplis à droite ou à gauche.
Bref voilà pourquoi ca ne m'étonne pas :-D
Après certains diront que je lui fais de la pub, c'est bien possible mais j'ai rien à y gagner, je vois juste pas pourquoi je ne vanterai pas les mérites d'une machine aussi intéressante


Citation de cyar :
Sur la page d'accueil d'Audiofanzine, mégasoldes chez woodbrass. je sens qu'on va encore entendre parler de Fairlight. :oops2:
pas assez cher mon fils :oops2: :-D

je viens juste de plomber mon bénéfice avec l'achat de ma 8 cordes :-D