Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 954 943 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9041
Bon bah j'vais probablement GASer. Mais vu mon assiduité sur ce thread, ce sera plutôt une très légère flatulence. 4 ans que je n'ai rien acheté...

J'ose pas citer l'objet de ma convoitise étant donné que le vendeur ne m'a pas encore donné son agrément. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

9042
9043

Félicitations les paul 50, et bienvenue au club.

Hors sujet :

Par contre, il n'était pas nécessaire de mettre les liens vers michel musique, nous matons assez souvent des sites de matos pour connaître les objets de ton GAS.  redface2

 

EDIT: ce sont tes voisins qui vont être contents! Tu habites en appart?

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:44:00 ]

9044

merci bassmanklm

je suis en maison j'ai des voisin mais il sont super sympa donc pas de souci de se coter la

[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:48:53 ]

9045

Citation de les paul 50 :

 j'ai des voisin mais il sont super sympa 

 ... pour le moment!  mrgreen

9046
Welcome Mr LP

Assieds toi, prends un fauteuil...
On t'a déjà parlé d'EHX ? :diable:


:-D
9047
et n'oublies pas de poser ta cb sur la table à l'entrée :-D
9048

 philshark c quoi EHX

9049

Electro Harmonix... Va falloir réviser si tu veux pas que Tsaddeous te mette à la porte mrgreen

9050
:fache2:

https://www.ehx.com/

Bienvenu quand même ! :-D

(je plussois pour les voisins)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"