Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 546 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9181

Comme bon casque, j'ai un AKG 171 que je te recommande très vivement. Mais ca fait un accessoire un peu cher pour compléter un panier.

9182

J'ai nettoyé récemment mes touches (de guitare) en palissandre avec de l'huile de citron, c'est nettoyant et nourrissant à la fois, ça leur fait du bien. Pis, si tu n'as pas déjà (et que tu tiens à ajouter ça à ton panier), tu peux peut-être prendre un ou deux une vingtaine de chiffons pour virer la poussière de tous tes instrus.

Par contre, question casque, je n'ai pas de suggestions à faire, j'utilise un vieux truc dont je me rappelle pas la marque, que j'avais choisi à l'époque parce qu'il a un long câble tout flexible, et que c'était cool pour mater la télé et jouer à Gran Turismo à pas d'heure dans mon lit. :racontemavie:

9183
L'huile de citron ça nettoie pas, mais ouais, ça fluidifie la crasse un peu :-D
Djardin:
https://www.thomann.de/fr/duebreq_stylophone_s1.htm
ou
https://www.thomann.de/fr/duebreq_stylophone_beatbox.htm
:bravo:
9184
L'huile de coude sans autre additif, ça fonctionne très bien.

Sinon les Dübreq :aime2: :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

9185

Je m'ai gourré, l'huile de citron ça nourrit, mais c'est, comme l'indique Jofree, l'huile de coude qui nettoie le mieux. icon_redface.gif

9186

Y a des sorties pour enregistrer le Stylophone ? hum, ça pourrait bien être le genre de gadget ridicule, mais fun, et pour ma Dame, ça serait nickel.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

9187
Citation de ThoTho :
Sortie casque

9188
Pardon Seigneur d'avoir pêché en commandant un faux Bigsby et un chevalet à roulement pour mon Orville LP chez Guitarfetish...
9189
On veut bien une p'tite photo de la belle pour te faire pardonner pour la peine :oops2:

:-D
9190
Quand ça sera monté promis.
Ils disent que le montage des cordes est moins chiant sur leur modèle que sur les vrais Bigsby.
En même temps j'en ai jamais eu de vrais Bigsby, donc je pourrai pas trop comparer. Mais je vais tenter de bricoler un truc à la Vibramate.