Sujet de la discussionPosté le 07/02/2011 à 12:31:53Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
J'ai nettoyé récemment mes touches (de guitare) en palissandre avec de l'huile de citron, c'est nettoyant et nourrissant à la fois, ça leur fait du bien. Pis, si tu n'as pas déjà (et que tu tiens à ajouter ça à ton panier), tu peux peut-être prendre un ou deux une vingtaine de chiffons pour virer la poussière de tous tes instrus.
Par contre, question casque, je n'ai pas de suggestions à faire, j'utilise un vieux truc dont je me rappelle pas la marque, que j'avais choisi à l'époque parce qu'il a un long câble tout flexible, et que c'était cool pour mater la télé et jouer à Gran Turismo à pas d'heure dans mon lit. :racontemavie:
Quand ça sera monté promis.
Ils disent que le montage des cordes est moins chiant sur leur modèle que sur les vrais Bigsby.
En même temps j'en ai jamais eu de vrais Bigsby, donc je pourrai pas trop comparer. Mais je vais tenter de bricoler un truc à la Vibramate.