Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 458 réponses
- 267 participants
- 1 094 878 vues
- 223 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Traumax
j-master
Bon, en vrai, j'ai un peu de vacances (quoi, "encore"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Push-Pull
Quand il partira/arrêtera/achètera une autre caisse je garderai surement celle ci pour moi.
Nan mais en fait c'est cool
Truelle est un manchot
On a deja acheté une paire neuve en sortant du premier cours, et y'en avait deux paires un peu entamées avec la batterie.
Les peaux sont propres, elles vont faire quelques années encore, celle de GC a l'air vraiment récente.
Au fait j'ai pris un abonnement IMusicSchool pour apprendre la batterie, si ça peut intéresser toi où ton gosse j'peux vous filer les login/mdp.
Traumax
En plus Bidules est un nazi, si le prof dit de faire blanc, tu lui feras jamais faire ne serait-ce que blanc légèrement crème un peu cassé.
Truelle est un manchot
Igreka De Zen
Hello,
Je cherche un looper avec plein d'entrées, si jamais vous avez une piste je suis par ici:
https://fr.audiofanzine.com/looper/forums/t.699461,looper-avec-plusieurs-entrees-pour-muli-instrumentiste-solutions-sans-mixette,post.10113897.html
oryjen
Behringer est belge?

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
j-master
Le peu que j'ai testé, ça sonne
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Soot_and_Stars
DarXyde
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
Soot_and_Stars
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Traumax
jeanseb85
gratte grattounette.....
etoaldeneig
Si vous voulez bien me donner votre avis, ça se passe ici : https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/forums/t.699891,fuzz.html
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 02/11/2019 à 21:59:33 ]
Soot_and_Stars
Anonyme
Anonyme
Le son fuzz est un vrai mystère pour moi. Je n'en saisi pas l'intérêt et je le trouve vraiment moche
[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 18:38:22 ]
JohnnyG
jeanseb85
dire que c'est moche..... hum, plutôt que c'est particulier et faut aimer.
gratte grattounette.....
JohnnyG
yun_clive
xHors sujet :Le son fuzz est un vrai mystère pour moi. Je n'en saisi pas l'intérêt et je le trouve vraiment moche
Bah déjà y a plusieurs sons fuzz...
Le son fuzz face d'un Jimi Hendrix n'est pas le son des Op Amp big muff de Corgan sur les albums des Smashing Pumpkins, qui n'est pas le son de Fuzz Factory de Muse sur plug in baby, qui n'est pas un son tonebender dans l'esprit des premiers albums de Led Zep... liste loin d'être exhaustive.
Après il y a plusieurs guitaristes qui pensent comme toi Kumo boy, je suppose que tu as dû faire tes essais... surtout ne change rien, parce que quand on a mis le doigt dans une fuzz (enfin, façon de parler), on rentre dans une sacrée GAS addiction du genre :
n = le nombre de fuzz que tu as
n + 1 = nombre de fuzz qu'il te faut absolument.
Anonyme
surtout ne change rien, parce que quand on a mis le doigt dans une fuzz (enfin, façon de parler), on rentre dans une sacrée GAS addiction du genre :
n = le nombre de fuzz que tu as
n + 1 = nombre de fuzz qu'il te faut absolument.
Ah oui l'interminable quête du fuzz ultime j'ai vu ça
dire que c'est moche..... hum, plutôt que c'est particulier et faut aimer.
Je n'ai pas dit c'est moche, mais je le trouve vraiment moche
[ Dernière édition du message le 03/11/2019 à 22:21:11 ]
- < Liste des sujets
- Charte