Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...
- 26 319 réponses
- 267 participants
- 983 378 vues
- 225 followers
Alchemy
Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.
Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.
A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.
Vous avez la parole, qui se lance ?...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Pretextat
Citation de : FAiRLiGHT
Ca me tenterai bien mais en plus du vide, j'ai peur de l'électricité
Et du GAZ GAS
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
FAiRLiGHT
Là je suis en plein GAS retrogaming et du coup j'ai rien acheté de spécial en audio ces derniers temps
unknown record
Bonjour je suis unknown record, je suis nouveau dans ce club, je prend la parole.
Récemment j'était sur thomann car j'avais besoin d'un nouveau pied de micro, alors je me suis "tient je vais faire quelque petit renouvellement d'accessoire" je fais mes affaire, je clique sur "passer a la caisse" et je vois "1325,74€" j'ai réussi a dire non.
je crois que je suis guéri.
N'enpeche je prendrais bien une motu...et des RODE nt 5 aussi...et peut-etre un akai apc40 aussi......et surrement ça aussi
-
Wild Cat
Le GASMaster passera bientôt t'expliquer le fonctionnement de notre secte.
Mais t'as raison, ne craque pas... Attend encore un peu..et rajoute dans le panier
FAiRLiGHT
Pose ta cb sur la table à l'entrée et prend une chaise, on va s'occuper de toi
Et comme on dit ici : "un panier refoulé en vaut 2"
[ Dernière édition du message le 20/08/2012 à 17:26:06 ]
Tsaddeous
Djardin
ça compte en GAS si ma blonde me rapporte régulièrement à la maison des percus folkloriques et improbables ?
genre il y a 2-3 semaines, elle en avait marre en sortant du boulot, et hop, direction le magasin de percus africaine.
Là, elle fait un week end chez ses parents, et elle rentre avec une pleine valise d'instruments que ses parents et grand-parents ont rapporté de voyage.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Splotch
Ca compte pas vraiment mais ça fait toujours plaisir Enfin ça dépend tu lui avait vraiment rien demandé?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Djardin
Non. du tout. c'est elle qui aime les percus ! bon, pour l'instant, étant en appart ça fait surtout bibelots.
mais si on trouve une maison, je nous donne 2 semaines avant de récupérer une batterie. (et elle est d'accord pour le fait qu'il faut une pièce spécifique pour la musique dans le prochain logement)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
unknown record
Merci pour votre accueille, ça m'émeus t'en de fraternité
-
- < Liste des sujets
- Charte