Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

• 26 319 réponses
  • 267 participants
  • 983 395 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
10091
ca GAS ou bien ? :oops2:

Vous économisez tous pour noel ? :-D
10092
Non, je vais bientot commander un systeme sans fil line6 g-30.
Mais j'hesite encore un peu
Al bundy vs Georges abitbol
10093
t'inquietes fairlight je reviens en force as soon as possible ! :bravo:

10094
Fanou83: "Avec ou sans fil?" :-D
10095

Moi j'essaie de jouer de tout ce que j'ai.... ben c'est dur mrgreen

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10096
Ben moi je revend du matos du coup. Déjà deux grattes de moins et des pédales.
10097
@ bassman : :-)

Pour etre plus serieux, le sans fil (qui a dit s'enfile?!?! Vous avez l'esprit mal tourné ;-) ) est choisit.
J'hesite entre le line6 g30 dont j'ai entendu dire que du bien et d'autres modele
Al bundy vs Georges abitbol
10098
de mon coté, j'attends tjs ma blackat, quelques soucis de maladie là bas donc la production est quelque peu retardée mais bon je préfère qu'il prenne son temps pour la faire plutot que de la bacler, je suis pas en manque de grattes :-D

sinon question GAS mon dernier n'a rien à voir avec la zik puisque j'me suis fais un pc pour le jeu y'a peu icon_facepalm.gif
10099
alors si on demande .. :-D

panier en cours chez Thoto. Motif, 3 articles d'éclairage Dj pour l'annif d'un pote. mais au final .... faut bien les chercher pour les trouver dans le panier http://www.gigasmiley.com/assets/img/produit/GigaSmiley.c165cc589c103f1898505805c8141ad0.gif
10100
c'est le panier thomann typique !

j'en ai un à faire sous peu, je sais à quoi m'attendre, je pars pour un EQ mais j'suis sur qu'on ne le verra pas beaucoup dans le panier :-D