Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 963 485 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9621
Je suis rassuré :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9622
Bah moi aussi parce que j'croyais que c'était mort :-D

Ca me permettra de pas avoir 2 amplis basse pour rien, surtout pour ce que je joue de la basse :-D

Enfin, ces derniers temps, j'm'y suis remis parce que mon niveau de gratte augmente mais à la basse, j'arrivais pas à faire grand chose avant et si j'peux meme pas suivre ma gratte sur mes compos ca va pas le faire
9623

Petit GAS dans un vide grenier.

Ca fait un bail que je cherche une chambre d'echo.

Ce matin je suis tombé sur:

- Echo BST à bande

- BAR EKO

- table LEM BABY 8 pistes (avec echo intégré)

 

Du coup j'en ai 2 d'echos à bande!

 

50 euros le tout.

bravo

9624

Sa c'est pas du gas, c'est une putain d'affaire !! bravo

-

9625

Ah ben si le Kustom était pas pour moi, c'est pt^tre pour ça que j'y pensais plus mrgreen

9626
Bon... J'ai craqué... J'me suis trouvé une Ibanez AF 85 d'occaz...
Je la trouve...:bave::bave::bave:
Grosso-modo, ça donne ça:
http://www.guitarjapan.com/image/ibanez/AF85_VLS.jpg
J'ai plus qu'à apprendre à jouer de la gratte!:oops2::-D
9627

Whaou ! Jolie   bave .

Ce n'est pas la photo de la tienne ? (Grosso-modo, ça donne ça:)

9628
Je viens de l'acheter (c'est exactement la même!), mais je vais faire des photos pour vous faire partager ce petit bonheur!:bave:
9629

J'aime pas les demi caisse niveau confort (trop large et épais), mais pour le son que ça a il m'en faudra une c'est sur bave

Pis ces ptites ibanez sonnent plutôt bien, j'ai gardé un bon souvenir de celles que j'ai testées

9630
berk ibanez icon_facepalm.gif

désolé c'est le syndrome anti-steve qui parle :-D

si on retire la marque, j'ai beaucoup :-D