Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 293 réponses
  • 267 participants
  • 976 602 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
9821
Un super soft d'autotune pour devenir le nouveau Justin Bieber !:bravo:
9822

des actions chez EHX ?

mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

9823
je suis déjà actionnaire majoritaire :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/09/2012 à 20:15:39 ]

9824
Tu pourrais leur soumettre l'idée d'arrêter de foutre des interrupteurs de l'ex URSS sur leurs pédales à 300 euros?
9825
tu veux quoi ? des pseudos interrupteurs gros, moches et inefficaces comme sur les boss ? :oops2:

3DPT rulzzzzzzzzzzz

Au moins tu sais que ton effet est enclenché sans regarder ta pédale :-D
9826
Je parle de qualité pas du format!
9827
Au moins vous connaissez mon avis sur les switchs de type boss :-D

J'ai jamais eu de problème avec leurs switchs, tu leur reproche quoi ?
9828
D'être moins solide que des switch Boss? :bravo:


 

9829
ça j'en doute :-D

j'imagine meme pas comme ca doit etre dur de trouver et de remplacer le petit switch des pédales type boss icon_facepalm.gif
9830
Citation de FAiRLiGHT :
j'imagine meme pas comme ca doit etre dur de trouver et de remplacer le petit switch des pédales type boss

Non mais une pédale BOSS, quand elle est en panne, tu t'emmerdes pas à la bricoler, hein. Tu t'achètes une pédale d'une autre marque, et tu es content.