Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 272 réponses
  • 267 participants
  • 973 178 vues
  • 224 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17711
Je ne sais pas comment sont câblées les entrées sur un ac15 mais à priori oui. Teste, au pire tu te retrouves avec un gros buzz.
17712
J'vais essayer ça dès demain :bravo:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17713
Citation de La :
J'ai reçu un tremolo Harley Benton, 29 balles (Joyo rebadgé). En plus des réglages Rate et Intensity il y a deux trimpots internes pour le volume et la forme d'onde. Bref, pour qui veut un tremolo pas cher qui marche super bien, c'est top.

8026372_800.jpg


Ça donne envie là, si ça sonne à ce prix ...
17714
Ben j'ai eu quelques tremolo avant celui-ci et franchement, je le trouve très bien.
J'ai une Voodoo Vibe Roger Mayer que j'utilise le plus souvent pour son tremolo mais le boitier est énorme et comme il était hors de question que je passe sur un pedalboard plus grand, je comptais me commander un kit tremolo Musikding pour la remplacer, puis j'ai finalement tenté le Joyo et je le garde.
il y a même la led qui clignote pour indiquer la vitesse choisie avec le potard rate.
17715
Hola
J'ai finalement pu essayer le "pontage" ac15 vers un autre ampli :
Donc, non, ma gratte branchée sur le canal normal et l'entrée du top boost reliée à l'autre ampli, ça ne fonctionne pas ... : ( même en inversant ce branchement )

Par contre, comme mon autre ampli est un vieux Carlsbro Viper 100 pour basse, il possède deux entrées active et passive. En me branchant sur une des deux et en reliant l'autre à l'AC15, ça fonctionne très très bien !

Je me suis bien marré avec cette config et la bass VI hier soir ( les voisins moins )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

17716
GAAAAAAAAS !!

57319520151121161139.jpg

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17717
GAS aussi :bave: metal-muff.png
17718
:bravo: tous les 3!
Un petit compte-rendu prévu?

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

17719
La metal muff me fait de l'oeil depuis un moment, mais serait redondante dans mon rig. Mais un jour je craquerai quand même...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

17720
Le nano metal muff est ultra fun avec des accordages bas.:bravo:

Ta Gueule!