Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 259 réponses
  • 267 participants
  • 956 053 vues
  • 225 followers
Sujet de la discussion Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le sujet de la discussion
17211
Je me demandais justement si c'était facile d'acces pour un débutant dans la soudure...

Parce que l'idée de la Ram's Head me tente toujours (puis à ce prix là...).
17212
J'en sais rien de si c'est facile, mais au pire, si je dois me casser les dents dessus, je le ferrerais. :-D
Par contre, je lui met directe un potard de voltage et une diode au germanium.

Ta Gueule!

17213
héhéhéhé :-D
'gaffe aux germaniums, elles sont fragiles ces bêtes là, j'en ai grillés plusieurs en les soudant ( ou alors j'uis un bourrin )

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 17/02/2015 à 07:59:40 ]

17214
Ouais, j'ai réussis a décoller la piste de ma big muff, alors je pense que je vais faire plus gaffe quand même.icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

17215
Citation de Tarataya :
Je vais craquer, faut pas, mais je vais craquer : https://www.musikding.de/The-Easy-Fuzz-kit icon_facepalm.gif

Je savais que c'était pas une bonne idée de faire joujoue avec ma big muff, maintenant, j'ai tout plein envie de soudure et de fuzz. ('fin, j'avais déjà envie de fuzz avant, mais ça c'est un autre problème.)


Ah mais les kits musikding c'est du bon GAS ça. Il faut craquer :-D
(Après le risque, c'est de ne plus pouvoir s'arrêter. D'ailleurs, j'ai toujours 3 kits DIY en cours ou en attente de montage :oops2:)
17216


ca faisait longtemps que j'avais pas été tenté d'acheter une pédale :bave:
17217
Une marque que je découvre à l'instant. Ca ressemble bcp à Skervensen, ça devrait te plaire :
https://www.ormsbyguitars.com/

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

17218
Oh l'ouie requin marteau:bravo:
17219
Citation de Oiseau :
Une marque que je découvre à l'instant. Ca ressemble bcp à Skervensen, ça devrait te plaire :
https://www.ormsbyguitars.com/
bah non, et justement parce qu'ils sont passés maitre dans l'art de la mauvaise copie, la tete viper mal faite, l'ouie requin marteau ... ca a été fait y'a un moment chez skerv
17220

ma moitié a Gasé et m'a offert une sangle avec des hiboux. je trouve ça chouette eek


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare