Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 806 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
le reverend
la localisation de buffet ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
la boite s'était fait racheté
ce buffet était donc le dernier
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Electro-Phoenix
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Traumax
la dernière librairie d'une ville voisine est décédée le mois dernier. C'est vraiment dommage, et pas mal de gens veulent remonter un truc. Donc on a trois projets différents qui se montent, de l'associatif, du coopératif et du privé pur (SARL). Comme il se trouve qu'on a une petite réputation, qu'on est là depuis longtemps, tout le monde vient toquer à la porte pour un coup de main / un bout de capital / une collaboration.
Le problème c'est qu'on ne peut pas/veut pas prendre parti dans un quelconque projet, mais on doit quand même surveiller de prêt ce qui se passe et placer des pions au cas ou.
Résultat, sur la page FB d'un des projets, on passe pour des suceurs de sang, notamment parce qu'on prend part officiellement à un projet d'asso plutôt réaliste et pas à un projet coopératif complétement dingue et totalement casse gueule.
Je ronge mon frein, mais là je viens de mettre un doigt de pied dans la fosse à merde des commentaires FB de gens qu'i n'y connaissent rien et croient tout savoir. Il va me falloir être fort pour pas les troller sévère.
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
samy dread
Il va me falloir être fort pour pas les troller sévère.
un nouveau genre 'd'ile de la tentation'
Non je ne mettrai pas de pull
Will Zégal
Traumax
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 15:57:17 ]
Anonyme
Agacotaf : j'ai mixé un album pour un groupes de darons friqués, qui n'avait d'autre prétention que se faire plaisir à enregistrer leur zik et ensuite l'écouter.
Bon, les types, j'ai passé plusieurs heures à leur expliquer que non, un mixage de blues ne devait pas avoir le même volume sonore qu'un album de Rihanna, et qu'en plus le mixage n'était pas le mastering (qui doit être fait chez un membre de la Moderathür, un collaborateur belge). Bon, j'ai senti les mecs dubitatifs au début, mais ensuite enthousiates de mes explications.
Je leur envoie le résultat avant le weekend, et là ce matin ils m'envoient un mail me disant : ouais c'est pas mal, mais pourquoi le son est si peu fort ?
Y a des baffes qui se perdent. Heureusement qu'ils paient bien.
[ Dernière édition du message le 18/03/2014 à 16:06:46 ]
le reverend
> Traux
ils aiment le poulet de Loué tes copains ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
> youtou
je suis un peu comme eux : quel rapport entre le style de zik et le volume sonore ?
(d'autant qu'on a tous un bouton "volume" sur nos chaines, a priori...) ![]()
Traumax
Nan mais sérieusement, les mecs se montent le bourrichon sur un projet irréaliste juste parce qu'ils ont 3000 likes, c'est pathétique. Ca va leur faire tout drôle de se confronter à la réalité.
Anonyme
Citation :
je suis un peu comme eux : quel rapport entre le style de zik et le volume sonore ?
Toi tu fréquentes pas les forums techniques. ![]()
J'allais te faire une grande réponse, mais le mieux, si tu n'as pas idée des tenants et aboutissants du volume sonore, est de taper loudness war.
le reverend
ok merci ![]()
Djardin
Qu'est qui ... au taf ?
Les personnes qui utilisent le bureau dans lequel tu es en train de bosser comme salle de réunion au prétexte que les trois autres occupants habituels sont absents.
Faire "chuuuuuuuut" des qu'ils commencent à parler. ou raler ouvertement.
J'ai eu le même problème avec des chefs et des clients qui veulent faire des réunions dans l'open space. j'ai réussi la dernière fois à faire un regard suffisament méchant et expressif (malgrès mon strabisme
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
j'ai réussi la dernière fois à faire un regard suffisament méchant et expressif (malgrès mon strabisme)
pics or didn't happen
Quand je conduis pas j'ai peur.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Traumax
envoi leur ton stagiaire
Vu comme c'est parti, il sortira de formation pile pour l'ouverture. Je lui prépare ma lettre de recommandation.
.: Odon Quelconque :.
surveiller de prêt
C'est une bibliothèque municipale ?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte