Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 923 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
La collègues dont je me plaignais plus haut dit : "des festivaux"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Zerosquare
Anonyme
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf
L'inertie dans les grosses boites. Bordel, depuis quand il faut 1 semaine pour avoir l'autorisation d'emprunter des chaussures de sécu !
Et plus d'une semaine pour avoir une autorisation de confidentialité, résultat j'ai mon projet dans l'atelier, les gars qui bossent dessus et je peux même pas aller jeter un coup d'oeil !
[ Dernière édition du message le 25/06/2012 à 17:09:13 ]
le reverend
Citation :
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
Etre encore au taf a cette heure.
Et ça dure depuis des semaines. pfff, ça devient dur de gagner des sous pour les dépenser en gratte
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
le reverend
moui, enfin, j'arrive tard en général, vers 09h30 sauf quand on a des réunions plus tôt...
et je mange rarement en plus de 10min à midi (j'ai rarement faim en fait). Donc du coup, ça fatigue au bout de la journée. Mais bon, un taf avec une paie, aujourd'hui ça se garde.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Javier Guante Hermoso
samy dread
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
samy dread
voilà
mais comme on est pas en atmosphère confinée, et qu'on est prévenu (par le bip), il n'y a pas de danger (grave et imminent), mais hier soir j'étais bien naze, et aujourd'hui encore poussif.
enfin j'ai quand même demandé qu'ils colmatent la brèche avant la prochaine intervention.
[ Dernière édition du message le 27/06/2012 à 17:19:06 ]
karloguan
m'agace :
mon collègue d'en face est en train de s'enfiler bruyamment un paquet de cookies
(je veux dire qu'il mange bruyamment les cookies, n'allez pas imaginez autre chose...
)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
rascar
Javier Guante Hermoso
j-master
Heureusement que je déménage bientôt pour rejoindre ma nouvelle équipe.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Mafache
d'avoir signer un avenant a mon contrat au 35 h qui fait de moi un salarié au forfait jour qui se traduis par une présence 5j/7 avec un total d'au moins 55 h par semaine . Ca permet au patron de ne pas avoir d'heures sup' a payer mais une re évaluation de salaire qui lui profite largement à lui et quasiment pas à moi .Je suis colère
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Javier Guante Hermoso
samy dread
Djardin
c'est de la théorie. Il me semble aussi qu'en théorie le forfait jour soit interdit (plainte porté par des syndicats, jurisprudence, tout ça). mais en pratique, tout le monde s'en tamponne.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 29/06/2012 à 13:23:31 ]
Djardin
Je crois que c'est légal dans les conventions collectives, mais que justement des syndicats ont prouvés que c'était contraire au droit du travail.
Mais en même temps, compter le travail à l'heure, c'est bidon dans bien des cas.
Par contre, le problème est toujours là : peut ont décemment refuser une promotion et une augmentation au boulot, si ça implique de faire un truc qu'on aime pas (genre passer de technique à management), ou augmenter les horaires. il me semble que c'est hyper mal vu. (Dieu merci, en SSII, on ne propose pas d'augmentation, le problème ne se pose pas)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte