Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 058 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
61
Bon... mon outil de travail principal (messagerie et agenda) est en rade depuis le début de cet après midi.
Plutôt que de faire perdre du temps à mes collègues en convoquant une réunion, je crois que je vais plutôt tailler la route et aller acheter un sapin de Noël...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

62

L'open space, de mon point de vue, ça va si tu bosses avec des gens qui font comme toi (même projet, même fonction, mêmes hobbies), et pas trop nombreux quand même (moins de 20)

 

J'ai fait l'Open Space à 10-15, tous des dévelloppeurs, entre 20 et 30 ans, tous sur le même projet. En pause l'ambiance et cool (War3 entre midi et 2), et pendant le boulot, tout le monde bosse sur le même projet, donc ça s'entraide, ça permet de mettre les documents au mur, c'est énormément positif. Et les gens allaient téléphoner dans une salle à part.

 

Là, je fais un Open Space bien plus grand, mais avec 4 dévelloppeurs jeunes, et tout le reste en support téléphonique. De 1 nous n'avons pas les mêmes valeurs, et ça nous oblige à supporter les discussions des autres, mais surtout de 2 tout le monde téléphone à tout va (c'est leur boulot) et pour notre partie qui nous demanderais de réfléchir, ben on l'a dans l'os.

 

(d'ailleurs un jour j'vais y foutre le feu à cet open space moi !)

 

Mais dans ce que j'ai tenté, entre le labo tout seul, le bureau à 3 dév, le bureau à 5 dont dev et support, l'open space à 10, 15 et 40, le mieux était l'open space à 10-15.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

63
Aujourd'hui, il pleut. Et ça flotte dans mon bureau, fuite par le plafond.

Paie tes locaux en carton! 1957722.gif

 

 

64

Droit de retrait  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65
Bon, après, c'est quelques gouttes, hein, pas des trompes (et pas sur ma trogne, mais dans la poubelle).

 

 

66
Par contre on dit des trombes, pas des trompes (à moins qu'il y ait un éléphant coquinou à l'étage supérieur) :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

67
tihouss, merde, c'est une faute de frappe (lapsus?). mais du coup c'est plus drôle comme ça! :-D

 

 

68
ma belle soeur dit bien "il pleut des cornes", hein :cobra:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

69

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

70
x
Hors sujet :
bah non, en fait, parce que les mots employés existent, c'est l'expression d'origine qui est modifiée. Pas que je voudrais pas, hein !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus