Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 777 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
J-Luc
Citation :
les yeux
Berk. Ce serait du gaspillage.
Citation :
Il a chanté la marseillaise?
Il est chef...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
+1, carrément classe.
Citation :
son chéri est un des chefs.
En certaine période j'appelle ça une raison de plus.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Jofree
un contrôleur zélé qui vérifie de son plein grès.
Il faut rajouter des Vosges si on veut souligner une dureté dans le zèle.
"To boldly go where no man has gone before."
Pictocube
![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
DeathOfABird
Le collegue d'open space qui siffle a longueur de temps le générique de la serie Stargate SG1.Les gens qui font les 100 pas derriere moi pendant qu'ils parlent a mon voisin.
Les mails de report de bug tres explicite du genre "ya un bug la !", sans autre information.
Les negociations sur la reduction du temps de travail qui pour l'instant vont nous faire perdre la moitié de nos RTT et toute nos primes, soit plusieur millier d'euro par an
Etre payé en dessous du marché, ne pas avoir le status cadre alors que la boite vit sur les logciels que je programme.
Passer ma matinée sur des sites de recherche d'emploi plutot que de bosser
Captain Niglo
En ce moment le bruit cours au boulot qu'on va nous faire signer un avenant à notre contrat de travail pour qu'on soit obligatoirement joignable 24/24 7/7 avec obligation d'intervenir dans l'heure (une astreinte quoi).......et tout ca.....sans augmentation évidemment
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Captain Niglo
Mais bon pour l'instant rien d'officiel donc on verra bien
Javier Guante Hermoso
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Captain Niglo
Captain Niglo
Traumax
Je suis sur un stand d'un fest tout le week end, et il va pleuvoir tout le week end. Hyper pratique pour vendre des livres. ![]()
D'ailleurs si y'a par miracle un mec qui passe à Bar le Duc...
Ah pis tiens, les vieux clients au tél qui veulent absolument parler au boss ou a ma collegue, qui sont occupés, alors que je peux très bien répondre à leur demande au moins aussi bien. Genre je te connais pas, donc je part du principe que t'es incompétent. ![]()
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 10:00:07 ]
Javier Guante Hermoso
Traumax
10 h de dimanche, c'est quasi la moitié de mon salaire.
le reverend
Travaille uniquement deux dimanches alors. ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djardin
Citation de : Traumax
Ah pis tiens, les vieux clients au tél qui veulent absolument parler au boss ou a ma collegue, qui sont occupés, alors que je peux très bien répondre à leur demande au moins aussi bien. Genre je te connais pas, donc je part du principe que t'es incompétent.
S'ils sont chiants comme ça, autant les laisser à d'autres, et te garder les clients cools.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Zyglrox
les gens qui mettent des formules de politesse abrégées dans les mails, du style
BR pour best regards
cdlt pour cordialement
et il y en a même des plus farfelues dont je ne me souviens plus.
je préfère ne pas voir de formule de politesse que voir ça ! genre, "j'ai trop de boulot", ou "j'ecris trop de mails" !
J'ai fini une fois un mail à ma chef habituée de l'ânnerie avec CFDT, je sais même pas si elle l'a vu cette taupe!
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Djardin
+1.
Les signatures automatiques avec "Cordialement" dedans aussi. ça veut plus rien dire, plus rien de cordial là dedans. j'écris de temps en temps "Coridalement", ça passe comme une lettre à la poste.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Jofree
Cordialement
Ça me fait automatiquement et quotidiennement penser au calembourg de couscous-boulons.
Djardin
??
homme à tête de zizi.
Jofree
Jofree
- < Liste des sujets
- Charte