Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 680 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
81

Trouver les chiottes dégueulasses, ça me rend fou.

82
Trouver les fiottes dégueulasses, ça me rend chou.
:oops:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

83
Trouver ça propre c'est être fou donc ça va encore :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

84
Les gens qui se plaignent d'avoir trop de boulot et qui prennent quand même du temps pour venir te faire chier... Argggh!
85
AUjourd'hui, j'ai emmené mon matos son et bidouillé 1h sur audacity :-D

Tout ça officiellement, pour enregistrer un message d'accueil pour la boite!

:bravo2:

Donc, là, ça serait plutôt, qu'est ce qui vous fait plaisir au taf, mébon...

 

 

[ Dernière édition du message le 22/03/2012 à 16:33:22 ]

86

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

les repas avec mon équipe.

Déjà, une demi-heure de perdue pour aller trouver un resto au milieu de nul part (style il y en a pas de plus près ? ) (en plus il y avait plus de place donc on s'est posé dans la 2ere brasserie venue).

 

Puis après l'apéro, les remarques comme quoi je ne picole pas (mais je vous merde, j'aime pas la bière, c'est mon problème !).

Puis les remarques graveleuses sur la serveuse qui est trop maigre, et qu'on va lui cassé les pattes et tout.

Puis sur l'autre serveuse qui a des gros nichons. Puis re la 1ere qui a quand même une grande bouche, et ça peut aider.

Puis le foot. puis le rugby. Puis le combo viande-rouge patate. puis re-foot. puis re-picole.

 

En gros, un vrai repas de gros beauf en manque de virilité, et pour un gars comme moi donc la seule virilité est ma pilosité, ben j'ai trouvé ça hyper lourd (puis on s'étonne de ne pas avoir de meuf dans notre boulot aussi).

 

Mais fichtre, laissez moi manger mes falafels végétariens avec un verre d'eau en trainant sur wikipédia.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

87
ahhhh les repas avec la boîte quel bonheur :oops2:

As tu la chance - que dis-je l’extrême privilège de travailler avec des techniciens d'intervention et dépannages d'ordis en tous genres ? Non ?

Tu rates quelque chose.

Je me souviens avec émotion d'une soirée avec 4 techos qui se font téj d'un resto même pas forcément chicos pour injures, hurlements, montage sur tables, etc.

Je savais plus où me foutre, non vraiment un grand moment de bonheur intense.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

88

Ben, je pensait qu'en étant avec des ingés logiciel, j'allait être avec des geeks. On ne parlerait que de langage de programmation et de composants de PC. Ou à la rigueur de jeux vidéos, et tout (mon ancien job, raaa, c'était trop bon!)

 

Mais non, on a tout un ramassis de traine savate qui fait ça parce que ça gagne des sous, mais qui sont des gros boeufs.

 

Idem, l'autre truc agaçant : la boite fait des présentations sur des nouvelles technologies. c'est hyper cool, c'est enrichissant, et tout. Et ça permet de voir dans quoi on peut évoluer plus tard, au lieu de rester sur la même vieille techno pérmiée. ben ça fait comme au lycée : t'y va, et tu passe pour le leche-cul intello, alors qu'il vaut mieux rester à se complaire dans sa bétise.

M'enfin flute quoi, quitte à passer 8h par jour au boulot, autant s'amuser et être passionner par son truc !

 

(enfin bon, je vais faire comme au lycée : faire le vieux geek, et m'éclater à apprendre des trucs. on verra combien de temps c'est jouable)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

89

Citation :

 quitte à passer 8h par jour au boulot, autant s'amuser et être passionner par son truc !

 

Laule le puceau plein d'illusions  mrgreen

90
ouais et puis lèche cul et tout :oops2:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.