Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 054 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
51

Ouais enfin là c'est pas les même proportion quand même, mais je le comprends un peu du coup cet abruti.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

52
Flag

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53

je travaille 90% du temps dans un labo assez bruyant (on a d'ailleurs tous des protections auditives personnelles).

Et ben mes collègues adorent venir dans mon dos pendant que je suis sur un PC, évidemment je les entends pas venir, et quand ils sont à 1m de moi :"Y'A LA MACHINE XX QU'EST PRETE !" bien fort, pour que je sursaute bien comme il faut !

'tain spa compliqué de venir par devant ou de te faire remarquer avant de crier bordel. Un jour y'aura un accident, parce qu'on bosse avec des machine hydrauliques qui peuvent te broyer la tête en 1/10 de seconde si tu cliques ou il faut pas !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

54
La prochaine fois, renverse-leur ton café brûlant sur leur chemise. "Oh je suis vraiment désolé, je t'avais pas entendu venir, j'ai sursauté" :diable:
55

héhé ! Pas con. Malheureusement il n'est pas d'usage qu'on boive le café dans le labo, il y a une salle exprès. Mais je pourrais peut-être leur faire tomber un truc bien lourd sur le pied par contre ! icon_diablotin.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56
Rooooooh putain, j'm'en vais péter des rotules, moi...

J'avais posé il y a un moment un congé pour le 7 décembre (mercredi prochain), histoire de passer la journée avec ma fille, pas avoir à la faire garder, toussa... paf, une réunion se monte, et comme par hasard, tous veulent le 7/12.
Je maugrée, mais je décale mon RTT pour être à la réunion (je ne peux pas ne pas y assister).
Paf, ce matin, toute la bande de pignoufs décide d'annuler cette réunion pour la foutre plus tard en décembre.
Sauf que moi, j'ai déjà blindé le mois de congés, j'en n'ai pas pris des tonnes cette année, là je veux me reposer, et être en famille (ma femme a aussi pas mal de congés à ce moment, et elle n'a pas le choix). :nawak:
Ce congé pas pris le 7/12, je l'avais réparti cette semaine en 2 demi journées, pour que ça colle avec d'autres réunions. Je vous le donne en 1000, une de ces réunions a été annulée ce matin pour cet après-midi.

Ca me gonfle, on se met en 4 pour arranger tout le monde, et ces gens font ce qu'ils veulent derrière. Quelle bande de peaux de couilles, pas foutus de tenir un planning...



Cerise sur le gâteau, ma messagerie a explosé en l'espace d'un week end : quota surdépassé... je peux même pas bosser là, vu que 80% de mon taf se fait avec la messagerie. :pleure:
J'm'en vas retourner à ma maison...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57
L'open space à 5 ça va, à plus ça doit être moche. Mais chacun dans son burlingue fermé, c'est complètement pourrave niveau ambiance de travail aussi !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58
L'open space, c'est un des machins les plus insupportables qu'on ait inventé...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59
Ça dépend du nombre de collègues, de leur tempérament et du tien.

Comme dit Tihouss, à 5, avec des caractères compatibles, ça va. Et c'est pratique de pouvoir discuter d'un truc sans devoir organiser de réunion.

À 40, avec des gens qui passent leur journée à brailler au téléphone, alors que toi t'as besoin de calme pour te concentrer sur un truc, c'est infernal.
60
Perso pour le même type de boulot, entre mon stage de 6 mois en bureaux fermés et mon taf actuel (open space de très petite taille) c'est le jour et la nuit. Entraide, discussion, ambiance sont bien améliorées dans le second, alors que le premier aurait eu le potentiel.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon