Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 876 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1131
Il commence à bosser à cette date fatidique. :oops2:
1132
Je suis crevé, j'ai mal au dos, rien que le fait d'entendre des gens rentrer dans la turne me scie les nerfs, et ils sont nombreux a rentrer ces cons.
Et que c'est du fissapapa de Reims avec sa gueule d'école de commerce, et que c'est des troupeaux de vieux en famille (j'adooooooore les livres, je pourrai passer ma vie ici...) et que c'est de la petite étudiante en lettres pas coiffée qui trimballe son snobisme comme un pédé trimballe son jack russell. Deux sur trois ne savent dire ni bonjour, ni merde ni merci.
Putain je les hais, les mecs. Je les hais.

[ Dernière édition du message le 26/12/2013 à 18:40:39 ]

1133
:tisanenuitcalme:
1134
hu hu hu !

moi j'ai passé une excellente journée seule dans mon open space.

(bon, j'aurais juste aimé avoir du chauffage, mais je chippote)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1135
ah ouais... l'open space tout seul, j'ai déjà expérimenté le concept. Intéressant.
1136

agace auto au taf

recevoir les mail de mes anciens collègues (par disenes) se souhaitant mutuellement la bonne année par biais de liste destinataire de plusieurs disenes de noms, et chacun y va de son "répondre à tous"

Autant j'ai gardé de bonnes relations avec certains d'entre eux (pas nombreux, et auxquels je ferai un petit coucou de nouvel an), autant les envois en nombre m'agacent auto. Surtout que parmi ces ex-collègues, il y a en quelques uns qui m'avaient poignardé dans le dos à l'époque, et pour d'autres, je leur avait déclaré publiquement qu'ils étaient des couilles molles...

Bref, je crois que je vais pas répondre à tous

(ou alors je renvoie à tous un laconique "BFDP", ouais, ça pourait le faire, ça mrgreen )

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1137
Agace au taf :

je vais bosser ce matin, j'arrive guilleret, je badge. et là, rien. le portique fermé. je regarde à côté au poste de gardes, pleins de gens l'air paniqué. En fait, les badges sont annuels et personne n'a ceux de 2014.

Qu'à celà ne tienne, mon chef-client m'a fait un mot, passé par le chemin hierarchique classique et validé par tout le monde "le petit Djardin a le droit de rentrer travailler".
Mais en fait, non : pour 2014, il ne faut plus de petits mots comme ça. il faut une demande sur un outil oueb. Donc rien à faire, le chef qui téléphone au poste de garde (voir, pour certain qui se déplace en personne) n'a rien changé. tu rentres pas.

Ce qui m'agace énormément, c'est que une bonne dizène de personne a vu mon laissé-passer en décembre, quand on a fait la demande. ben aucun (même pas ceux du poste de garde) n'a tilté et n'a dit "en 2014 les règles changent, faut pas faire comme ça". tout le monde à validé.
Ou alors c'est une surprise, ils ont changé la procédure sans prévenir personne. Mais j'ai des doutes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1138

moi je serai vigile, je te laisserais pas entrer, sûr.

Beatnik !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1139
Du coup t'as pas bossé aujourd'hui ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1140
Du coup je suis allé à mon agence au lieu de chez le client.
Mais pour bosser on n'a besoin des pc (qui sont chez le client), de nos notes (sur des cahiers, chez le client), de données informatique (sur le reseau du client) et surtout d'une connection à un serveur (devinez sur le réseau de qui ?)

Donc on a fait ce qu'on a pu sans, mais c'était pas très très efficace. et autant vous dire que la motivation était proche du néant.

Et ça peut prendre du temps. dixit le poste de garde "rappelez plus tard. ça peut prendre quelques jours, voir jusqu'à la fin du mois de janvier". (si les sous-traitans sont payé un mois à rien faire, le prix des avions va monter)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin