Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 988 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
tihouss
ceci était un hommage à daRinze
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Anonyme
Si t'as un forum moisi déjà ouvert :
- ça va faire fuir ceux qui seraient déjà tentés
- ça va être difficile de faire de son ouverture un événement.
Et du coup après tu sera obligé d'éclater ton forum en plein de catégories de sous catégories de sous sous catégories etc
Will Zégal
j-master
Entre la direction qui parle de faire des bureaux flottants (standardisés, et on aurait jamais le même bureau au même endroit) comme contrepartie,
et les collègues "ouin-ouin" qui disent qu'il faut des contreparties pour :
- le chauffage
- l'électricité
- l'ADSL
- le mac à 2500 boules (sic
- l'installation du bureau à la maison...
... je me dis que je suis pas prêt de zapper mes 5 jours de transport en commun par semaine
Je hais les gens.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
le reverend
Parce que ça t'arrange de travailler de chez toi ?
Cela suffit-il ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Signe Anonymous et poste nous les résultats.
[ Dernière édition du message le 23/09/2014 à 16:03:04 ]
j-master
Plus sérieusement, on ne demande à personne d'investir dans rien, mais je trouve que ce serait bien de permettre juste à ceux qui ont déjà les moyens en place (un toit, une connexion ADSL) d'utiliser leur PC portable professionnel pour éviter de se taper 2 à 3h dans les transports en commun, 1 fois par semaine.
le reverend
chez nous on a les mêmes demandes
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Spawn-X
Attention, il se pourrait qu'au vu de tes circonstances tu sois amené à parler à des gens, démuni que tu es de tout ton attirail électronique. Ça sera extrêmement difficile et ennuyeux, mais tu peux le faire!
ceci était un hommage à daRinze
Nan... mais... Séireux... Hénin-Beaumont quoi... En plus, m^m pas dans le "centre-ville"... Nan nan nan... Dans la zone commerciale.. . En B&B pourrave en plus...
J'ai finalement trouvé un site qui vpc du tranfo à la bonne dimension pour mon laptop. Sauf que... j'ai passé la commande vendredi AM, et là, j'ai reçu un mail lundi à 15H00 confirmant la prise en compte de ma commande... Si tout va bien, je l'aurais donc demain... J'espérais l'avoir hier, mais bon...
En attendant, j'ai recyclé un vieux notebook pour au moins pouvoir vérifier les mails pro/perso et AFiser un minimum. C'est déjà ça...
Anonyme
j-master
Même qu'on voyait le texte au verso par transparence, et que j'avais réussi à le lire en jouant avec les niveaux
Anonyme
Anonyme
j-master
j'espère que c'était un document confidentiel !
non, une plaquette de pub
Ils avaient pas été foutus de retrouver la trace des sources.
Il m'est arrivé de retracer vectoriellement des images (genre des logos...) trop dégueulasses à force de redimensionnements / recompressions JPG, etc... Ca va que j'avais du temps devant moi, et que ça m'amusait.
Anonyme
Anonyme
faudra pas s'étonner si je décide de me barrer prochainement...
D'AF ?
Viens en france, y'a pas plus de budget, t'aura un salaire de merde, mais tu pourra venir aux apéros.
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 10:39:31 ]
Anonyme
Anonyme
Ah, et un autre agace : coupure d'eau. Plus d'eau à boire, plus d'eau pour les chiottes non plus. Nous n'avons eu aucun avertissement d'aucune sorte.
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 11:18:18 ]
Anonyme
là où le soleil ne brille jamais.
Prouve le.
j-master
Moi j'ai une collègue qui a un petit groupe genre petite chorale avec quelques zikos qui vient de me demander si je pouvais remplacer leur batteur au pied levé pour ce midi.
Ouais. Ça tombe bien, aujourd'hui j'ai mis une cravate
J'y vais comme même, ça va être fun, je sais même pas ce qu'ils jouent comme morceaux (que des reprises)
Anonyme
Anonyme
Citation :là où le soleil ne brille jamais.
Prouve le.
Ok, ok... Là où le soleil va rarement briller, sauf moeurs étranges consistant à se faire bronzer naturellement le trou du...
zorglub28

Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
- < Liste des sujets
- Charte