Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce matin, j'ai eu une collègue en formation avec moi pour l'accueil. Jolie, sympa, compétente. Nous avons fait un petit briefing sur les outils avant de démarrer.
"Ce logiciel c'est pour les convocations, ce système c'est pour informer les collègues des personnes à recevoir, celui-ci est bien car il permet de résoudre pas mal de problèmes ...
Ok ! Et c'est onglet c'est pourquoi faire exactement ?
Alors, ça c'est le joujou extra, l'outil décompensateur aussi indispensable que la ventoline pour un athmatique, le couteau suisse virtuel utile en toute circonstances.
Tu vois ça, beauté fatale, c'est le pub des gentlemen d'AF !"
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
10038
1236Posté le 21/02/2014 à 14:46:06
t'as ouvert l'onglet et t'es tombé sur un post de Youtou... et elle est partie !
0
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1237Posté le 21/02/2014 à 14:55:21
Non faut y aller progressivement hein
Par exemple tu montres pas immédiatement à une fille un post de Pictocube sinon elle devient toute de suite addict. Faut être prudent comme même.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1238Posté le 21/02/2014 à 15:33:52
Les stagiaires, suite (oui, en fait y'en a deux.)
Je les avise, occupés à ranger des livres dans le rayon SF, avec des gueules de syriens ayant trouvé un bulletin de vote.
- c'est quoi votre problème, vous êtes au bon endroit là, non ?
- ben on sait pas trop si c'est vraiment là que ca se range.
- Ca parait évident non ? Y'a quoi sur la couverture ?
- un vaisseau spatial
- et l'auteur ?
- Arthur C Clarke
- et ca remue rien la haut, ce nom ?
- ben non.
- Lovecraft ?
- ...
- Phillip K Dick ?
- euh, il fait Dune ?
- Ben j'aimerais pas être a votre place le jour ou un client vous demandera Phillip K Dick et que vous serez obligés de googler.
Putain ils sont beau les libraires de demain. J'ai pas de facepalm assez puissant sous la main là.