L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1152Posté le 07/01/2014 à 20:51:48
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Putain ! Je suis vraiment à la rue moi
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself.
Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.
c'était effectivement quand on a fait les concerts en Bretagne et qu'on avait dormi chez toi.
je kiffe mes collègues de la gente féminine qui "caquette" comme des poules de basse-cour.
Elles causent tellement fort que les autres collègues et moi-même n’entendons plus les clients que nous avons au téléphones (avec le volume du casque à fond, en plus).
heureusement que c'est bientôt le weekend parce qu'il y a des coup de pompe au C.. qui se perdent là!
(en plus, elle parlent même pas du travail, mais de leurs programme du W-E )
on a toujours des gens qui s'incrustent dans notre open space et fond des réunions au milieu, en parlant bien fort. et ça fait chier tout le monde.
J'ai tenté le "chuuuuuuut", ben chose assez folle, même les grands chefs comprennent qu'ils font trop de bruit et continue leur discussion en chuchotant.