Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Direction le topic de Picto pour une thérapie express!!
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1152Posté le 07/01/2014 à 20:51:48
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Putain ! Je suis vraiment à la rue moi
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself.
Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.
c'était effectivement quand on a fait les concerts en Bretagne et qu'on avait dormi chez toi.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
je kiffe mes collègues de la gente féminine qui "caquette" comme des poules de basse-cour.
Elles causent tellement fort que les autres collègues et moi-même n’entendons plus les clients que nous avons au téléphones (avec le volume du casque à fond, en plus).
heureusement que c'est bientôt le weekend parce qu'il y a des coup de pompe au C.. qui se perdent là!
(en plus, elle parlent même pas du travail, mais de leurs programme du W-E )
0
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1158Posté le 10/01/2014 à 18:13:28
un bon "chuuuuuuuuuuuut" devrait calmer le jeu ?
on a toujours des gens qui s'incrustent dans notre open space et fond des réunions au milieu, en parlant bien fort. et ça fait chier tout le monde.
J'ai tenté le "chuuuuuuut", ben chose assez folle, même les grands chefs comprennent qu'ils font trop de bruit et continue leur discussion en chuchotant.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.