Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 767 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1151
Direction le topic de Picto pour une thérapie express!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1152
Citation de Will :
x
Hors sujet :
Putain ! Je suis vraiment à la rue moi icon_facepalm.gif
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself. :mdr:

Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.


c'était effectivement quand on a fait les concerts en Bretagne et qu'on avait dormi chez toi. :-D

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1153
Tout le monde couche avec tout le monde sur AF ?
1154
Ca concerne que les barbus entre eux.
1155

ça s'appelle la République

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1156
Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ...
1157
je kiffe mes collègues de la gente féminine qui "caquette" comme des poules de basse-cour.:fache2:
Elles causent tellement fort que les autres collègues et moi-même n’entendons plus les clients que nous avons au téléphones (avec le volume du casque à fond, en plus).
:nawak:

heureusement que c'est bientôt le weekend parce qu'il y a des coup de pompe au C.. qui se perdent là!

(en plus, elle parlent même pas du travail, mais de leurs programme du W-E icon_facepalm.gif)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1158
un bon "chuuuuuuuuuuuut" devrait calmer le jeu ?

on a toujours des gens qui s'incrustent dans notre open space et fond des réunions au milieu, en parlant bien fort. et ça fait chier tout le monde.
J'ai tenté le "chuuuuuuut", ben chose assez folle, même les grands chefs comprennent qu'ils font trop de bruit et continue leur discussion en chuchotant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1159
ça où si tu captes un truc, tu t'incruste dans leurs conversation comme une bite dans un cul, je pense que là elles la fermeront.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1160
Navre au taf: Les vœux de notre cher PDG. C'te festival de fourrage de langues. icon_facepalm.gif