Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 685 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1161

c'est un métier

Non je ne mettrai pas de pull

1162
'tain mon collègue de bureau.. doit avoir un souci avec sa meuf.. faut qu'il se détende du slip... il est super crispé depuis 2 semaines... supporte plus que je tape des pieds, que je bouge un peu trop... même l'odeur du kébab le dérange !
:8O:

Il est en train de virer en mode gros-con-aigri.. alors qu'il était plutôt cool à la base... afin... il y a quelques mois...

On entend les mouches voler, j'suis même capable de dire si c'est du mâle ou de la femelle et si elles ont fait caca ou pas !

[ Dernière édition du message le 15/01/2014 à 16:11:59 ]

1163
En même temps si ça sent le kebab quand tu bouges, surtout si il a un problème de sauce blanche avec ça meuf ça peut se comprendre. :oops2:
1164

taper des pieds, odeur de kebab, moi je le comprends un peu ton collègue redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1165
non mais là.. m'a juste vu arriver avec mon kébab.. l'a fait la tête du mec qu'a des morpions qui lui bouffent les couilles et qui peut pas se gratter en public !
=> du coup j'suis allé manger avec les meufs du support juridique ... et elles étaient ravies (enfin j'crois) :oops2:
1166
Pourquoi tu lui en parle pas ? Demande lui si ça va, s'il a des soucis. Ça a beau être un collègue, ça n'en reste pas moins un être humain.
1167
oui, c'est ce que je vais faire.
1168
Ne le frappe qu'APRÈS lui avoir posé la question, sinon ça marche pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1169
Ne le frappe qu'APRÈS lui avoir posé la question, sinon ça marche pas.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1170
:-D ou pendant ça marche aussi