Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jskel > sinon, entre deux grèves vous faites quoi ? des réunions pour savoir quand sera la prochaine grève ? Simple curiosité...
Entre deux grèves ben on commande plein de bouquins sur Amazon en espérant faire disparaitre cette salle race de libraires subventionnés. Qui en plus sont des pleureuses qui crient à la concurence déloyale alors qu'ils n'ont simplement pas été capables de s'adapter au nouveau mode de consommation.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
1112Posté le 21/12/2013 à 12:36:36
agace au taf :
au boulot, soit on bosse le matin 7h-14h ou 7h-16h30 soit le soir 12h-21h ou 14h-21h. Pour les CDI, c'est très bien réparti, pour les remplaçants ça va on fait un peu de tout.
Pour le mois de janvier je bosse QUE du matin
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
1113Posté le 23/12/2013 à 11:13:02
Je présente a une cliente deux magnifiques albums de Chabouté.
Citation :
Ouais l'histoire a l'air bien, mais le noir et blanc c'est plus difficile à lire.
Gueuler sur les fonctionnaires n'est rien d'autre que manquer de discernement.
Et s'acharner à prouver que ce serait faux de la connerie bas de gamme.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
24289
1119Posté le 23/12/2013 à 15:15:52
Citation :
+1 avec Greg.
Et s'acharner à prouver que ce serait faux de la connerie bas de gamme.
Gné ?
0
Anonyme
10038
1120Posté le 23/12/2013 à 15:20:46
x
Hors sujet :
Citation :
Et s'acharner à prouver que ce serait faux, (<-virgule) de la connerie bas de gamme.
i.e. : s'acharner à prouver que gueuler sur les fonctionnaires n'est rien d'autre que manquer de discernement = de la connerie bas de gamme.
0
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 15:21:20 ]