Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 060 vues
- 133 followers
noSkillz
7473
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/07/2011 à 14:06:30Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
1141 Posté le 03/01/2014 à 00:05:47
T'es sur Toulouse Djardin?
Moi je sais qu'à Saint-Nazaire ils sont emmerdé pour ce genre de conneries. A Nantes on y échappe, pourquoi j'en sais rien mais tant mieux. Enfin je veux pas parler trop vite car je rembauche le 6.
Moi je sais qu'à Saint-Nazaire ils sont emmerdé pour ce genre de conneries. A Nantes on y échappe, pourquoi j'en sais rien mais tant mieux. Enfin je veux pas parler trop vite car je rembauche le 6.
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1142 Posté le 03/01/2014 à 10:22:57
dans le genre, mon PDG, en déplacement chez Snecma en région parisienne, a été obligé de tenir une réunion dans sa chambre d'hotel avec les clients qu'il venait voir car les autorisations d'accès sur le site avaient merdé l'année dernière.
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1143 Posté le 03/01/2014 à 17:22:55
Yep, Toulouse. Mais c'est nouveau, normalement les fiches de visites ça marche. mais pas cette année.
Sinon en lol : une copine roumaine passait des entretiens d'embauche pour bosser dans une grosse boite d'aéronautique. elle a un prénom roumain, un nom roumain et c'est écrit sur son CV qu'elle est roumaine et qu'elle a étudiée en Roumainie.
Ben arrivé à l'entretien, refusée au poste de garde parce que c'est un site secret défense ultra sécurisé. et le DRH tout embété a quand même fait l'entretien sur le parking, pour le principe, parce qu'il n'allait pas embaucher une fille qui n'a pas le droit de rentrer travailler dans les locaux !
Sinon en lol : une copine roumaine passait des entretiens d'embauche pour bosser dans une grosse boite d'aéronautique. elle a un prénom roumain, un nom roumain et c'est écrit sur son CV qu'elle est roumaine et qu'elle a étudiée en Roumainie.
Ben arrivé à l'entretien, refusée au poste de garde parce que c'est un site secret défense ultra sécurisé. et le DRH tout embété a quand même fait l'entretien sur le parking, pour le principe, parce qu'il n'allait pas embaucher une fille qui n'a pas le droit de rentrer travailler dans les locaux !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
TAJ873
1107
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
1144 Posté le 06/01/2014 à 09:09:36
La reprise après 2 semaines de congé... Le point positif: j'ai plein de lecture sur AF
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1145 Posté le 06/01/2014 à 11:45:05
Citation de Djardin :
Yep, Toulouse. Mais c'est nouveau, normalement les fiches de visites ça marche. mais pas cette année.
Je me demande si je n'ai pas rencontré ta roumaine lors d'un évènement Couchsurfing. Sinon, j'en ai rencontré une qui a vécu le même délire.
Anonyme
3431
1146 Posté le 06/01/2014 à 12:24:48
x
Hors sujet :Citation :pourrait-on en savoir un peu plus? De quoi s'agit-il?évènement Couchsurfing
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1147 Posté le 06/01/2014 à 12:32:04
x
Hors sujet :Si tu connais Couchsurfing, ben les gens sur Couchsurfing organisent des rencontres. Ça va du simple OVS staïle genre "qui vient boire une bière à tel bar ce soir y'a un concert sympa ?" à d'énormes meetings dans une grande ville.
Dans le cas présent, une nana qui nous a invités à passer un week-end dans la maison familiale au bord de la mer.
Si tu connais pas Couchsurfing, ben tu sais ce qu'il te reste à faire
Will Zégal
74957
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1148 Posté le 06/01/2014 à 12:36:35
x
Hors sujet :Putain ! Je suis vraiment à la rue moi
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself.
Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1149 Posté le 07/01/2014 à 08:43:54
totale démotivation
Non je ne mettrai pas de pull
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1150 Posté le 07/01/2014 à 09:27:14
tout pareil samy....
boulot : j'en peux plus
musique : je me dis que si on veut avancer il faut éjecter un des membres
spa cool, quoi
boulot : j'en peux plus
musique : je me dis que si on veut avancer il faut éjecter un des membres
spa cool, quoi
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte