Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 060 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1141
T'es sur Toulouse Djardin?

Moi je sais qu'à Saint-Nazaire ils sont emmerdé pour ce genre de conneries. A Nantes on y échappe, pourquoi j'en sais rien mais tant mieux. Enfin je veux pas parler trop vite car je rembauche le 6. :-D
1142
dans le genre, mon PDG, en déplacement chez Snecma en région parisienne, a été obligé de tenir une réunion dans sa chambre d'hotel avec les clients qu'il venait voir car les autorisations d'accès sur le site avaient merdé l'année dernière.icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1143
Yep, Toulouse. Mais c'est nouveau, normalement les fiches de visites ça marche. mais pas cette année.

Sinon en lol : une copine roumaine passait des entretiens d'embauche pour bosser dans une grosse boite d'aéronautique. elle a un prénom roumain, un nom roumain et c'est écrit sur son CV qu'elle est roumaine et qu'elle a étudiée en Roumainie.
Ben arrivé à l'entretien, refusée au poste de garde parce que c'est un site secret défense ultra sécurisé. et le DRH tout embété a quand même fait l'entretien sur le parking, pour le principe, parce qu'il n'allait pas embaucher une fille qui n'a pas le droit de rentrer travailler dans les locaux !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1144
La reprise après 2 semaines de congé... Le point positif: j'ai plein de lecture sur AF :-D
1145
Citation de Djardin :
Yep, Toulouse. Mais c'est nouveau, normalement les fiches de visites ça marche. mais pas cette année.

Sinon en lol : une copine roumaine passait des entretiens d'embauche pour bosser dans une grosse boite d'aéronautique. elle a un prénom roumain, un nom roumain et c'est écrit sur son CV qu'elle est roumaine et qu'elle a étudiée en Roumainie.
Ben arrivé à l'entretien, refusée au poste de garde parce que c'est un site secret défense ultra sécurisé. et le DRH tout embété a quand même fait l'entretien sur le parking, pour le principe, parce qu'il n'allait pas embaucher une fille qui n'a pas le droit de rentrer travailler dans les locaux !

Je me demande si je n'ai pas rencontré ta roumaine lors d'un évènement Couchsurfing. Sinon, j'en ai rencontré une qui a vécu le même délire.
1146
x
Hors sujet :
Citation :
évènement Couchsurfing
pourrait-on en savoir un peu plus? De quoi s'agit-il?:-D
1147
x
Hors sujet :
Si tu connais Couchsurfing, ben les gens sur Couchsurfing organisent des rencontres. Ça va du simple OVS staïle genre "qui vient boire une bière à tel bar ce soir y'a un concert sympa ?" à d'énormes meetings dans une grande ville.
Dans le cas présent, une nana qui nous a invités à passer un week-end dans la maison familiale au bord de la mer.

Si tu connais pas Couchsurfing, ben tu sais ce qu'il te reste à faire :-D
1148
x
Hors sujet :
Putain ! Je suis vraiment à la rue moi icon_facepalm.gif
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself. :mdr:

Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.
1149
totale démotivation

Non je ne mettrai pas de pull

1150
tout pareil samy....
boulot : j'en peux plus
musique : je me dis que si on veut avancer il faut éjecter un des membres
spa cool, quoi
:(

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !