Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 751 499 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Truelle est un manchot

Moi je sais qu'à Saint-Nazaire ils sont emmerdé pour ce genre de conneries. A Nantes on y échappe, pourquoi j'en sais rien mais tant mieux. Enfin je veux pas parler trop vite car je rembauche le 6.

karloguan

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Djardin

Sinon en lol : une copine roumaine passait des entretiens d'embauche pour bosser dans une grosse boite d'aéronautique. elle a un prénom roumain, un nom roumain et c'est écrit sur son CV qu'elle est roumaine et qu'elle a étudiée en Roumainie.
Ben arrivé à l'entretien, refusée au poste de garde parce que c'est un site secret défense ultra sécurisé. et le DRH tout embété a quand même fait l'entretien sur le parking, pour le principe, parce qu'il n'allait pas embaucher une fille qui n'a pas le droit de rentrer travailler dans les locaux !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

TAJ873

Will Zégal

Yep, Toulouse. Mais c'est nouveau, normalement les fiches de visites ça marche. mais pas cette année.
Sinon en lol : une copine roumaine passait des entretiens d'embauche pour bosser dans une grosse boite d'aéronautique. elle a un prénom roumain, un nom roumain et c'est écrit sur son CV qu'elle est roumaine et qu'elle a étudiée en Roumainie.
Ben arrivé à l'entretien, refusée au poste de garde parce que c'est un site secret défense ultra sécurisé. et le DRH tout embété a quand même fait l'entretien sur le parking, pour le principe, parce qu'il n'allait pas embaucher une fille qui n'a pas le droit de rentrer travailler dans les locaux !
Je me demande si je n'ai pas rencontré ta roumaine lors d'un évènement Couchsurfing. Sinon, j'en ai rencontré une qui a vécu le même délire.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Citation :pourrait-on en savoir un peu plus? De quoi s'agit-il?évènement Couchsurfing

Will Zégal

Si tu connais Couchsurfing, ben les gens sur Couchsurfing organisent des rencontres. Ça va du simple OVS staïle genre "qui vient boire une bière à tel bar ce soir y'a un concert sympa ?" à d'énormes meetings dans une grande ville.
Dans le cas présent, une nana qui nous a invités à passer un week-end dans la maison familiale au bord de la mer.
Si tu connais pas Couchsurfing, ben tu sais ce qu'il te reste à faire
* * * * ===========
* * * ===========
================

Will Zégal

Putain ! Je suis vraiment à la rue moi
Je viens de réaliser que la copine roumaine de DJardin, c'est pas à un évènement Couchsurfing que je l'ai rencontrée... C'est avec DJardin himself.
Mais ça m'a rappelé une injé roumaine, rencontrée lors d'un évènement CS à la même époque et qui a vécu des péripéties similaires.
* * * * ===========
* * * ===========
================

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

karloguan

boulot : j'en peux plus
musique : je me dis que si on veut avancer il faut éjecter un des membres
spa cool, quoi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
- < Liste des sujets
- Charte