Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 897 vues
- 131 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Javier Guante Hermoso
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Rifki
ce qui est vrai aussi c'est que les gens t'écoutent plus calmement quand tu fais 25cm et 30kg de plus.
Anonyme
Y'a eu combat de gel ?
en combat de gel, xb n'aura aucun mal à me battre.
Anonyme
J'aimerais, comme tu dois visiblement l'être, être celui qui fige sur place l'interlocuteur malembouché qui s'adresse à lui de façon indélicate, rien que par la stature et/ou le regard. J'en connais deux comme ça (dont l'un est une véritable crevette de 59 balais, ex-loubard des 70's, et rentré dans le rang), et je les admire pour ce self control aussi parfait qu'efficace. Ce n'est pas donné à tout le monde, le jour de la distribution j'ai du sécher la file d'attente

Anonyme
Anonyme
ce qui ne signifie aucunement que je ne pratique pas la légitime défense.
Jackbrelle
Ykar, une question: quand t'as étendu le type, tu continues... ça serait pas juste la peur qu'il se relève?
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
Jackbrelle
Citation de : Ykar
T'as trop regardé les Bronzés font du ski, JB
Zut! C'est dedans? ![]()
Agacautodutaf:
Premier jour dans un maga bio: j'ai envie de bouffer la moitié de ce qu'y a. 
![]()
![]()
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Will Zégal
Fais courir le bruit que c'est parce que tu pars avec la sienne.
TheStratGuy
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Citation de Will :Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Si on va par là la version de chaipuqui proposant de faire croire qu'il partait avec le patron lui-même était potentiellement plus lol, surtout si l'ambiance "ville pas très grande où tout se sait" qu'Ykar avait l'air de décrire implique tout ce que je crains qu'elle implique (pas très mariage-pour-tous compliant tout ça)...
Eh le modo-rillettes là! Je m'appelle pas chaipuki, bordel!
Anonyme
Hors sujet :
Citation :
le modo-rillettes
![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Zyglrox
oui mais si tu t'exprimais clairement, toi, aussi...
(pas taper ....) ![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Djeeloo
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
[ Dernière édition du message le 03/03/2015 à 17:50:20 ]
Anonyme
Ykar : si j'ai bien compris, ton patron fait courir le bruit que tu quittes ta femme ?
Figure-toi que c'est déjà arrivé en 2004 quand je me suis installé DANS la commune alors que j'habitais avant à 12 kms de là. Quand "on" (je sais pas qui) a appris que j'emménageais en ville, le bruit a couru que je m'installais avec sa femme, alors que c'est donc MA femme (sa secrétaire) et moi-même qui débarquions... Les gens ont tout mélangé, et ça a été le grand LOL du moment!
M'enfin à l'époque, il n'avait pas encore le ciboulot rongé par le blanc sec, le LOL était encore appréciable.
karloguan
c'est dingue tes histoires, là...
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 13:58:24 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
50 % des putains de mcx de la baluche de l'été prochain sont blindés d'autotune et de vocoders divers zé variés....
ça va être un régal en facade....
je veux mourir...
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
- < Liste des sujets
- Charte