Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
chronopost doit me livrer un colis, dont j'avais au départ un besoin impératif pour mercredi, ils sont passés la semaine dernière, y'avait personne, je suis le lien du mail pour demander uen livraison le lundi, j'attends jusqu'à 13h pour couvrir leur amplitude horaire, rien.
finalement ils sont passé le mardi, mais y'avait personne dans les locaux comme prévu.
du coup je demande ce vendredi, rien, je vais voir leur lien : ils sont passé le mercredi, mais là non plus y'avait personne.
j'ai redemandé le lundi, je cherche le lien pour me plaindre aussi
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
3807
1952Posté le 30/05/2014 à 13:32:01
0
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1953Posté le 30/05/2014 à 22:31:15
Quand j'arrive au bureau après tout le monde (passque je travaille en extérieur,
pas à cause d'une panne d'oreiller...) et demande à un(e) collègue si Machin est là,
et qu'au lieu de te répondre oui/non/je sais pas, tu as droit à:
- Ben chais pas chuis pas marié avec !
- Ho ben t'as qu'à appeler son poste...
- Mais pourquoi tu veux lui parler ?
Surtout quand il s'agit de collègues qui sont sensés bosser avec Machin (ou Bidule)
et qui ont plus de chance que toi d'être au courant...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
gros rebondissement :
les mails de chronopost correspondaient bien temporellement avec un colis que j'attendais, j'ai donc envoyé un mail au fournisseur pour lui dire qu'on avait un problème avec ce colis. Et là il me répond que chronopost n'est pas son transporteur, mais que le sien a notre colis chez lui, vu qu'ils sont passés un jour où on n'était pas à notre local.
ouf gros soulagement, sauf que du coup, je ne sais pas ce que c'est que ce colis de chronopost, j'ai vérifié j'ai pas d'autres commandes en attente de livraison