Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 292 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1611
C'est assez britannique comme comportement en effet. Comme une sorte de besoin de te faire comprendre qu'ils sont les createurs de cette langue maltraitee par des miyards d'etres humains chaque jour... Un autre truc dont qu'on ne realise pas forcement si on a jamais traverse la manche, c'est qu'il y a des accents locaux assez costauds...
1612
Citation :
Un autre truc dont qu'on ne realise pas forcement
je t'ai laissé 3 min pour éditer avant de "quoter"...
:-D
1613
1614
Va te faire cuire un oeuf dans le cul.:oops2::-D
1615

Cloud, tu as mélangé tes insultes?
parce que pour un "vas chier" bien sentis, c'est raté ;)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1616
Tout le monde m'avait dit ça avant que j'aille en Angleterre, au niveau des gens, mais je n'ai absolument pas retrouvé ça. Alors ça dépends peut-être des endroits, je vivais à Essex, dans la campagne, mais je passais tous mes weekends à Londres, ou dans le sud, et j'ai pas souvenir que ça me soit arrivé une seule fois :8O: Pourtant, en arrivant mon accent était plutôt très rèche... et j'avais vraiment un vocab très très pauvre... J'ai peut-être eu de la chance alors. Je trouve les nords-américains beaucoup mois tolérants vis-à-vis de l'accent, peut-être parce qu'ils ont moins conscience qu'il y a des gens qui parlent diffèrement autour d'eux.

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 17:17:42 ]

1617
moi je trouve ça cool les accents. J'ai une tante originaire d'Irlande, elle va sur ces soixante ans et vit en France depuis qu'elle en a 25. L'a toujours son accent et fait toujours certaines fautes quand elle parle, des fois ça change la le sens de la phrase (ça arrive trrrèès rarement maintenant). Je trouverais débile de lui demander de parler "aussi bien que moi", donc il me semble débile de nous demander à nous, misérables froggies, de parler aussi bien qu'eux :noidea:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1618

Citation de : CloudBreak

Va te faire cuire un oeuf dans le cul.:oops2::-D

 

bravo

1619
tu le veux mollet, coq ou dur ?
1620
Electromaisonphoenix: un Va chier écrit VaS chier stencore pire