Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 052 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1561
Je ne suis pas cette personne. :oops2:
1562
Citation :
Si tu es la personne qui a présidé la réunion

toi, t'es passé à côté de la photo du "nazi chantant" ! :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1563
pourquoi en regardant les photos, j'ai plus l'impression de voir une soirée loto dans un club de troisième âge?

 

 

1564
j'ai bien aimé le nom de la librairie qui a fermé
Citation :
librairie Ducher

Elle s'est fait ducher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1565

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1566
- Allo mr skellington ,
- Oui
- Mr Dugenoux de la direction voilà je vous appelle car on passera changer le parc informatique de votre site, il faudrait que vous nous fassiez une une sauvegarde de toutes les données de chaque ordinateur du parc.
- Pas de problème, vous passez quand ?
- Jeudi matin.
1567
Au boulot feignasse :oops2: ...
1568

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1569
Et encore, il a de la chance, c'est une une sauvegarde, pas une deux sauvegardes :oops2: !
1570