Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 062 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1591

 

Hors sujet :

 

Non mais tu ne me dis rien du tout quand j'ai fait une nuit blanche pour cause de remuage de merde psychique, Picto, ça rentre pas, c'est tout, sté juste histoire de te troller un coup.

J'ai compris dès le début, maintenant que je n'ai pas plus dormi que tout à l'heure. icon_mdr.gif

 

 

 

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1592
Citation :
remuage de merde psychique, Picto, ça rentre pas

:8O:
Psychique, tu dis ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1593

Les petites tracasseries de la vie quoi.  redface2

Aujourd'hui ça va mieux. bravo

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
1594
Agace auto au taf : les chefs de projets qui ont, certes, le vocabulaire anglais suffisant pour parler avec des clients étrangers... mais un accent français à couper au couteau !:((( :furieux:
Vous j'sais pas, mais moi je dois faire un barrage sonique à coup de rock/metal ou carrément partir dans une autre pièce. C'est insupportable... :??:

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 15:01:45 ]

1595
rhoo... spa bien grave de ne pas avoir un accent de tueurs... en entreprises l'essentiel c'est quand même de se faire comprendre non ?
mieux vaut un accent pourri et du vocabulaire... que des l'inverse du vice et versas du contraire ...
1596
Citation :
mieux vaut un accent pourri et du vocabulaire

bah, souvent, ça va de pair, avec un vocabulaire très pauvre et très ciblé, voire généralement pas maîtrisé.
En plus, souvent, ces gens parlent plus fort.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1597
Oui, l'important, c'est d'avoir la technique musicale, peu importe de jouer faux :-D

Bon, je reconnais que le vocabulaire et l'aisance dans la conversation sont importants, mais c'est comme entendre un musicien qui sache lire sa partition et respecter le tempo... en jouant faux. Surtout qu'acquérir un accent à peu près correct n'est pas si difficile, et surtout devrait se faire en même temps que le vocabulaire. La faute au système scolaire français... ?
1598
pour acquérir un accent, il faut déjà l'entendre. J'ai fait quasiment toute ma scolarité sans matériel audio, on avait donc que l'accent du prof, et des autres éleves à se mettre dans l'oreille.

quand je suis revenu d'inde, je pouvais faire l'accent indien. J'ai d'ailleurs bien rigolé avec ça avec des australiens.

mébon, ça fait 10 ans quasi sans pratique, donc maintenant je suis une pure quiche avec un gros accent de merde.

Non je ne mettrai pas de pull

1599
Ah, c'est là que l'écoute de la musique peut se révéler trèèès utile, à condition d'écouter, en l'occurrence, des titres en anglais (et paroles écrites à l'appui). Je ne connais personne qui n'écoute jamais de musique (je ne connais pas de sourds non plus, faut dire).

Pour le type d'accent, mon père a dû bosser pendant un an dans un pays arabe, et il avait pris un accent arabe en parlant anglais... C'était terrible :-D
1600
je préfère les musiques sans chanteurs:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull