Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 102 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
a.k.a
Hors sujet :
Non mais tu ne me dis rien du tout quand j'ai fait une nuit blanche pour cause de remuage de merde psychique, Picto, ça rentre pas, c'est tout, sté juste histoire de te troller un coup.
J'ai compris dès le début, maintenant que je n'ai pas plus dormi que tout à l'heure.
j-master
remuage de merde psychique, Picto, ça rentre pas
Psychique, tu dis ?
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
a.k.a
Les petites tracasseries de la vie quoi.
Aujourd'hui ça va mieux.
Anonyme
Vous j'sais pas, mais moi je dois faire un barrage sonique à coup de rock/metal ou carrément partir dans une autre pièce. C'est insupportable...
[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 15:01:45 ]
Anonyme
mieux vaut un accent pourri et du vocabulaire... que des l'inverse du vice et versas du contraire ...
j-master
mieux vaut un accent pourri et du vocabulaire
bah, souvent, ça va de pair, avec un vocabulaire très pauvre et très ciblé, voire généralement pas maîtrisé.
En plus, souvent, ces gens parlent plus fort.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Bon, je reconnais que le vocabulaire et l'aisance dans la conversation sont importants, mais c'est comme entendre un musicien qui sache lire sa partition et respecter le tempo... en jouant faux. Surtout qu'acquérir un accent à peu près correct n'est pas si difficile, et surtout devrait se faire en même temps que le vocabulaire. La faute au système scolaire français... ?
samy dread
quand je suis revenu d'inde, je pouvais faire l'accent indien. J'ai d'ailleurs bien rigolé avec ça avec des australiens.
mébon, ça fait 10 ans quasi sans pratique, donc maintenant je suis une pure quiche avec un gros accent de merde.
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Pour le type d'accent, mon père a dû bosser pendant un an dans un pays arabe, et il avait pris un accent arabe en parlant anglais... C'était terrible
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte