Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 055 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
le reverend
Des mollets pas mal d'ailleurs...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
cyar
Rifki
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
gromeul
le reverend
Anonyme
le jeune éphèbe pacifiste aurais-je dû préciser...
http://www.solendro.com/blog/wp-content/uploads/2012/06/eee-1024x453.png
Oui mais lequel.
le reverend
Anonyme
je sens bon le jeune ephèbe courant sur une plage de sable blond et chaud.
Doit sentir la sueur, surtout, oui !
Anonyme
le reverend
(mais je fais suer les autres, ok)
le reverend
Anonyme
Anonyme
Je crois que mon boulot peut se résumer à : 60% de tournage de pouce, 10% de mailing, 20% de retouche de template (dont 90% de wordpress), 10% de résolution de tickets de bugs (dont 80% que je me contente de réaffecter à ceux qui ont les compétences pour les résoudre). L'intégration pure et dure, c'est comme le ramassage des pommes de terre et du raisin, c'est par saison.
Mais l'ambiance est bonne et le taf bien payé. Accessoirement, le html/css, c'est aussi une de mes passions. Malgré tout.
[ Dernière édition du message le 20/08/2014 à 14:56:02 ]
Zyglrox
heureusement y'a AF ![]()
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
Anonyme
3 jours d'inté pour un seul clic... (heureusement que les sites sont tous gérés au même endroit, sinon j'aurais galéré pour que dalle - et je crois bien que j'aurais gueulé aussi)
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 11:16:53 ]
Anonyme
(et si on renommait ce topic "coup de gueule au taf" ?
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:17:08 ]
le reverend
(et souvent je comprends même pas ce qu'il y a d'agaçant, tu nous parles de trucs ésoteriques à nous autres simples travailleurs non IT)
Zyglrox
clair, quand je pense que moi j'ai un client qui avec notre produit a un plasma instable qui en mode self ionized engendre des arcs et des particules de cuivre et spikes à 56kW alors que les boucliers sont décentrés : enfoiré
désolé, je sors
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
[ Dernière édition du message le 21/08/2014 à 15:42:56 ]
.: Odon Quelconque :.
clair, quand je pense que moi j'ai un client qui avec notre produit a un plasma instable qui en mode self ionized engendre des arcs et des particules de cuivre et spikes à 56kW alors que les boucliers sont décentrés : enfoiré
C'est votre plugin wordpress qui déconne.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Zyglrox
'tain Otto tu'm sauves la vie, merci ![]()
"Everything is context"
- < Liste des sujets
- Charte