Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 839 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1061
Ils ont pas l'esprit contre-productif au boulot c'est chiant. :oops2:
:-D

1062
Sinon ouai pas accès à Thotho, AF on a que le texte sans image et mise en page. Par contre en informatique chez nous on a un PC avec le proxy EADS, donc acces a quasiment tout, youtube, thomann etc.

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 15:08:23 ]

1063
x
Hors sujet :
D'ailleurs pour les toulousains, il y a ça : https://fr.audiofanzine.com/midi-pyrenees/forums/t.372904,l-apero-des-toulousains.html.
de temps en temps on tente de faire une rencontre IRL des AFiens toulousains. en général on est 3 maximum, mais grace à vous on va passer à 5 !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1064
Je suis sur le site de Nantes moi. :oops2:

Edit: mais si un jour je dois redescendre sur Toulouse pour le taf', pourquoi pas. :-D

[ Dernière édition du message le 07/12/2013 à 17:19:57 ]

1065
Tu m'as demandé un conseil ?
MAIS PUTAIN LAISSE MOI FINIR MES PHRASES BORDEL !
1066
Et finalement il l'a commandé sur Amazon?
1067
Nan sté une vieille, qui a pris un paquet de trucs, mais stagaçant quand même.
1068
Je compatis, j'ai horreur des gens qui te coupe la parole.
1069
crosspost feeling:-D
1070
je vous parlais de ceci, il y a quelques temps:

Citation de electro-phoenix :
ça, ça m'agace véritablement; car AF va être bloqué:

Citation :
Bonjour à tous et à toutes,



Les responsables de la sécurité du réseau chez ********* ont pris la décision de modifier leur approche à l’accès internet.



Pour le moment, nous sommes dans un système : « Black list » (exclusion de site par mot clé ou autre barrage).

Demain (Futur imagé, mais pas de date), nous serons dans un système : « White List » (ne passent que les URL autorisées)



Cela va énormément changer notre approche d’internet et notre utilisation quotidienne de celui-ci.



Bien entendu, cette approche à pour but d’utiliser la bande passante à des fins uniquement professionnels, et limiter l’utilisation « ménagère » de l’internet afin d’avoir des temps de réponses plus rapides pour les sites dont nous avons besoin !



J’ai mis à disposition un fichier « notepad » sur le serveur afin que vous puissiez y mettre l’ensemble des sites, à but professionnel, dont vous avez besoin pour travailler.



Merci de ne pas polluer ce fichier avec des URL fantaisistes, mais je vous fais confiance.


et bien ça viens de commencer en fanfare, il vienne de bloquer les sites... qui nous servent à travailler quotidiennement icon_facepalm.gif

du coup, j'me suis retrouver comme un con à dire a un client que je ne pouvait pas le renseigner car on m'avait bloqué l'accès à l'information.
cette entreprise me fait :8O: de plus en plus !

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!