Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 696 009 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1661

 

 

1662
Oâ, je me rappelle débarquer au tout petit matin dans un pub de village sur la côte nord de l'Ecosse... Il y avait deux vieux arabes qui discutaient très fort à une table... Un autre arabe causait à la radio!!!!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1663
x
Hors sujet :
et c'est agaçant ?
1664
Ils étaient Roux, ça c'est agaçant.
1665
Non, je réagissais sur:
Citation :
Un autre truc dont qu'on ne realise pas forcement si on a jamais traverse la manche, c'est qu'il y a des accents locaux assez costauds...

Mes arabes étaient des indigènes. Ils parlaient Gaelique. Ensuite ils se sont éclipsés en anglais, et je dois dire que j'ai à peine entendu la différence...
Ca ne m'a pas vraiment agacé, je dois dire, parce que les arabes non plus ne me dérangent pas. Mais ça m'avait bien scotché, ça oui!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1666
énervé puissance 1000: :fache:

le client en ligne qui te laisse pas en placé une, qui monte dans la colère comme si il était dans un TGV et qui au final t'insulte et te raccroche à la gueule sans t'avoir laissé le temps de lui donner la moindre information.

j'explique:

"le client appel pour résilier ses services téléphonique; je lui explique que pour toute résiliation, c'est lettre avec AR. il monte de suite sur ses grand chevaux, en disant qu'il n'avait jamais eu les services, qu'il ne ferait pas de lettre et que mon patron était un ....
bref, je le laisse craché son venin 2 minutes. au moment ou il reprend son souffle je l'invite à se calmer. il repart de plus belle. je l'informe que je vais mettre fin à l'appel, (1 fois, 2 fois, 3 fois);
A la fin, le client tente de me raccrocher au nez, mais, je le préviens une dernière fois et raccroche plus rapidement."

Applaudissement de mes collègues, qui ont entendu ma monté en puissance pour demandé au client de se calmer et de m'écouter.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1667
mais t'es un enculé toi de raccrocher au nez des clients.
:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1668
Grave. J'espère que ton boss en tiendra compte pour ton avancement.
1669
Quel avancement?
1670
Agace au taf : on déménage Vendredi dans un Open space.
On doit être nous (10 dévellopeurs) et une autre équipes (une dizaine de devs espagnols).

Bon, ça va faire du monde, sentir la belette et faire du bruit. mais à la rigueur, les autres sont dévellopeurs, donc calmes, puis on comprends pas l'espagnol, donc ça va pas trop déranger.

mais en fait on a re-regarder le plan : on est 20 dans ce box, mais en réalité on ne sera séparé des autres que par des cloisons à mi hauteur. Donc en fait on sera une centaine, dont des commerciaux et du support téléphonique.

On va mourir.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin