Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
1576Posté le 26/03/2014 à 10:55:57
dans mon métier, non, quand elles sont cohérentes et réalistes on peut presque les considérer comme des outils (traçabilité, maintenance etc...). Par contre sur le dernier truc qu'on nous demande d'appliquer, c'est nimp !
Disons que ça ne serai t pas chiant si :
1 on me dégageait du temps pour le faire, mais non démerde toi pour faire ton taf normal plus ça
2 mes collègues étaient capables de suivre une arborescence simple pour la création de document, Mais non ça créée à la sauvage et ça enregistre sous n'importe quel répertoire.
En fait je passe plus de temps à trier ranger classer qu'à créer les sauvegardes. Je sens que suite à cet épisode une mise au point va s'imposer... Sans compter qu'il vont nous passer sous windows7, j'ai pas fini d'entendre piailler, que c'est trop compliqué qu'on y comprends rien, que ça ne valait pas le coup de changer, déjà qu'ils viennent de nous passer sous libre office. Ils veulent ma mort.
[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 11:01:42 ]
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1578Posté le 26/03/2014 à 12:27:54
C'est peut-être ça en fait... Ils ourdissent en secret de quoi te pousser au suicide ou à la démission... Tu n'as pas qqch sur la conscience? Aurais-tu d'aventure déplu à la dernière réunion plénière?