Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 721 767 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1571
Non mais pour sauvegarder quelques parties de solitaire c'est pas ça qui va l'épuiser.:oops2:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1572
1573
des normes quasiment inapplicables, on aura le choix entre tricher ou laisser en rade la moitié du parc de machines icon_facepalm.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1574
De toute façon, les normes c'est pour tricher non ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1575
euh non.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1576
dans mon métier, non, quand elles sont cohérentes et réalistes on peut presque les considérer comme des outils (traçabilité, maintenance etc...). Par contre sur le dernier truc qu'on nous demande d'appliquer, c'est nimp !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1577
Disons que ça ne serai t pas chiant si :
1 on me dégageait du temps pour le faire, mais non démerde toi pour faire ton taf normal plus ça
2 mes collègues étaient capables de suivre une arborescence simple pour la création de document, Mais non ça créée à la sauvage et ça enregistre sous n'importe quel répertoire.

En fait je passe plus de temps à trier ranger classer qu'à créer les sauvegardes. Je sens que suite à cet épisode une mise au point va s'imposer... Sans compter qu'il vont nous passer sous windows7, j'ai pas fini d'entendre piailler, que c'est trop compliqué qu'on y comprends rien, que ça ne valait pas le coup de changer, déjà qu'ils viennent de nous passer sous libre office. Ils veulent ma mort. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 11:01:42 ]

1578
C'est peut-être ça en fait... Ils ourdissent en secret de quoi te pousser au suicide ou à la démission... Tu n'as pas qqch sur la conscience? Aurais-tu d'aventure déplu à la dernière réunion plénière?1895038.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

1579
Ca doit être ça dernière fois que j'ai croisé la responsable SSA du département je lui ai collé un poun de level5 :oops2:
1580
SSA ? pour les non-initiés ? mmmh ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)