Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 486 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1601
1602
ouais ben force-toi un peu, quoi. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1603
'paraît que quand je chante en anglais j'ai un super accent
Quand je parle par contre, laisse tomber......
et +1 géro, l'accent, c'est que le physique de la communication orale (jusqu'à un certain point, j'en conviens). S'il est moche mais que le taf est fait....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1604
Vous dites ca parce que vous n'avez jamais discuter avec un veritable local anglophone... Si l'accent est pas un minimum en place, il ne fera meme pas l'effort d'essayer de decrypte ce que vous avez voulu dire...:oops2:
1605
oui, cloud, pour aller acheter ton pain, ou pour commander une bière...
mais en entreprise : boulot, bureau, réunion, paperboard, barco ou ConfCall... tout le monde fait l'effort.
1606
Nan nan je peux t'assurer qu'en interne certains ne font pas l'effort et te ferons bien remarquer que c'est a toi de le faire...:-D
1607
ah ouais en politique non
c est quand même le commissaire européen á l enenrgie.
parfois c est strange :-D
1608
Citation :
Nan nan je peux t'assurer qu'en interne certains ne font pas l'effort et te ferons bien remarquer que c'est a toi de le faire...:-D

j'ai pas fait l'effort de lire entièrement... me suis arrêté à la première faute...
tu me le refais ? :-D

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 16:21:53 ]

1609
1610
c'est déjà pas très courtois de ne pas faire l'effort pour comprendre un étranger quand tu es dans ton pays, mais ces putains de roastbeef font plus forts : certains font la même en france : il te cause (genre pour te poser une question sur leur route) comme si t'étais anglais ou que tu maitrises parfaitement cette langue. Eh bien à ceux-là je leur réponds en français et comme à un français.

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 31/03/2014 à 16:45:24 ]