Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 322 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1701
agace auto: la basse-cour, le retour icon_facepalm.gif

non mais sérieux; les collègues de bureaux qui s'engueulent dans le vent; tous ça parce que l'une d'entre elles n'a pas aidé un autre collègues sur un dossier alors qu'elle avait besoin d'elle....et gnagnagna.
icon_facepalm.gif

y'en a marre; sérieux.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 15:11:21 ]

1702
Citation de _Geronimo_ :
Faut essayer de prendre l'habitude de développer ses appli' web en testant sur plusieurs brownser ...
voire même avec plusieurs versions du même navigateur :oops2:
IE ... caca !


Je le fais toujours bien entendu, mais là j'ai laissé filer une version avec un bug lorsque le IE8 se met en mode de rendu IE5 (des clients avec de vieux PC pas à jour et des applis qui ne respectent pas les normes HTML... bref !).
Je me suis fait avoir avec la dernière mise à jour IE11 qui n'émule plus pareil les anciennes versions. icon_facepalm.gif
1703
Citation :
non mais sérieux; les collègues de bureaux qui s'engueulent dans le vent; tous ça parce que l'une d'entre elles n'a pas aidé un autre collègues sur un dossier alors qu'elle avait besoin d'elle....et gnagnagna.

moi, à mon bureau, TOUT le monde est déjà barré depuis un bon 1/4 d'heure.
Heureusement que j'ai besoin de poster sur AF pour que la boutique soit tenue :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1704
Citation de J-Luc :
Dans ma boîte de 150 000 pingouins, il y a des gens de partout, les indiens causent avec les américains, les chinois avec nous, le tout parfois dans la même conf-call. Des fois, on ne comprend rien à ce qui vient d'être dit, et celui qui a parlé n'est pas toujours, et loin de là, un français.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Schneider_Electric ?
Citation de rahariel :
Agace : un des serveurs de développement est inaccessible, et, quel hasard comme de par hasard, c'est justement celui dont j'ai besoin pour bosser aujourd'hui...

Chez nous les dev' amateurs, quand un serveur est indisponible, on va dans la baie le rebooter ou on s'en monte un autre avec un PC qui traîne. C'est pas nos 4 utilisateurs simultanés qui vont râler. D'ailleurs, même quand on modifie direct sur le, hum... "opérationnel", tout le monde s'en fout. Même les stats de consultation des informations mises en ligne, ça n'intéresse personne et encore moins les décideurs. 1895264.gif
Citation de props :
Je me suis fait avoir avec la dernière mise à jour IE11 qui n'émule plus pareil les anciennes versions.

Avant on programmait des ordinateurs et c'était compliqué, maintenant on programme des navigateurs et c'est toujours compliqué.
Vive le progrès.
:diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 16/04/2014 à 22:47:56 ]

1705

Tiens j-luc, tu fait quoi chez schneider ? Dans nos cours d'automatisme on bosse beaucoup avec du matos schneider (et un peu de siemens aussi)

1706
Ce qui m'agace: On est le lundi de pâques et je suis au taf depuis 8h30...

 

 

1707
Welcome to the club.
1708
Welcome to the club.
1709
et en plus j'ai la dalle! :fache:

 

 

1710
Cloudbreak met les bouchées double au travail, un jour férié.

Un exemple pour nous tous.