Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 767 904 vues
- 132 followers

noSkillz

C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 17:55:13 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 17:57:24 ]

Anonyme

Anonyme

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

le reverend

des trucs comme ça ça me fait urler de rire.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

zorglub28

Nouvel agace au taf : y'a un p***n de smartphone de mes deux qui ne cesse de vibrer dans le bureau encore et encore... Ca tchatte ferme, on dirait... (sérieux, quoi, j'aimerais qu'on me laisse comater tranquille devant l'écran)
c'est pas limité a un par jour les agaceautaf ?
ptain ... ça va faire 4 semaines que j'suis en congés .. vais attaquer la 5 ème semaine ... du coup j'pense que j'vais me prendre un gros agaceautaf en revenant :D
*je sors*
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

Anonyme

ptain ... ça va faire 4 semaines que j'suis en congés .. vais attaquer la 5 ème semaine ... du coup j'pense que j'vais me prendre un gros agaceautaf en revenant :D
il y a des risques, mais n y pense pas.

Pictocube

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

c'est pas limité a un par jour les agaceautaf ?

Djeeloo

(je travaille par lots, dans ma boîte)
Moi j'aime bien quand y'a des lolos au travail...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Zyglrox

tu devrais te faire embaucher chez la chaine de restau US "Hooters" peut être ?
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Javier Guante Hermoso

Anonyme

Djeeloo

mais là c'était plutôt

Zyglrox

ahh tu bosses en gériatrie alors ! sympa
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Zyglrox

"Everything is context"

Djeeloo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 29/08/2014 à 14:40:14 ]

Electro-Phoenix

le connard de collègue qui vient nous harcelé tout le midi parce qu'on rentre de pause dèj' à 13h10 au lieux de 13h.
le problème, c'est que l'on part (un autre collègue et moi-même) en pause à 12h10 au lieux de midi car les clients en ligne nous tienne la jambe , ent comme on à droit à 1h de pause pour manger, on la prend.
donc voilà, ce midi, ça à péter, monsieur nous à fait un petit scandale sur le plateau à notre retour.
bizarrement, j'ai vu mon chef ce midi

juste, c'est pas la première fois que ce monsieur nous fait des scandales divers et (a)variés; il a d'ailleurs été changé de poste suite à ses petits excès de grande gueule
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

Anonyme

é / er .
a / à .
et un "ent" mal placé... bel effort tout de même.
9/20
sinon, tu lui as expliqué que tu avais pris 1 heure malgré tout ?

Djeeloo

Ben, disons que heureusement qu'il y a du montage et de l'habillage musical...

Mais qu'elle a bien sa place dans ce topic aussi...
- < Liste des sujets
- Charte