Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 770 867 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Traumax
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Djardin
Putain, ma "collègue" relou, je vais la planter à coup de stylo bic.
Là elle a trouvé un nouvel arrivant, donc elle lui saute dessus, et malheureusement il répond à ses questions, donc pas moyen de la faire taire. mais j'ai accès à soundcloud sur ma machine. je finirais ma journée sourd, mais au moins je l'entend pas si je met le son assez fort.
Aidez moi, lancez un topic intéressant (cultivons nous ensemble ? l'heure creuse en avance ?)
Mais théoriquement demain je suis plus dans ce bureau. et avec un peu de chance, demain j'aurais un autre bureau.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Captain Niglo
Mon chef, avec deux de mes collègues discutaient entre eux dans mon bureau, ils cassaient du sucre sur le dos d'un autre collègue avec qui je m'entend bien, un pote quoi
Ils n'ont vraiment rien dans le crâne parceque :
- Ca ne se fait pas
- C'est mon pote
- Maintenant je sais que je ne peux pas leur faire confiance et que derriere mon dos ils doivent faire la même chose
Plus ca vas plus je me dis que travailler en entreprise c'est pas mon truc
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
Electro-Phoenix
c'est la seul femme du plateau (milieux de mec, la hotline télécom'), et c'est un vrai mec manqué. elle parle super fort, se permet de faire chier le monde pour un oui, un non.
et elle ose en plus nous traiter de lopette, car elle trouve que certain collègue cause comme des filles
en même temps, c'est vrai que les réunion tuperware sur le plateau, entre mec en plus. y'en à marre.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
le reverend
baise-laaaaaa ![]()
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Djardin
République, et camping italien.
de rien.
homme à tête de zizi.
Zerosquare
Javier Guante Hermoso
samy dread
les femmes de ménages de ma boite s'amusent à nourrir des chats qui vivent autour du batiment. Et elles leurs font des petites cabanes pour abriter la bouffe.
Et là elles ont pris un carton d'un analyseur pour faire le buisiness, sauf que ce carton j'en ai besoin pour envoyer cet engin, putain de salope de petasse de merde
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 14:36:01 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
[ Dernière édition du message le 18/02/2013 à 14:37:10 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Electro-Phoenix
Idem, sauf que moi, à mon boulot, quand elle nettoie le sol, elle s'amuse à mettre la poussière sur les bureaux.
bon ,j'exagère un peu, disons qu'elle retourne les chaises sur les bureaux en bousculant toute l'informatique (open space) et qu'en suite, elle ne nettoie pas les bureaux (pourquoi se faire chier)
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Zerosquare
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Djardin
Pas une femme de ménage entière. juste 3-4 phalanges.
homme à tête de zizi.
TAJ873
D'avoir rien à faire et de tourner en rond... heureusement AF est là
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
TAJ873
Electro-Phoenix
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
les logiciels et réseaux principaux qui plantent. en mode j'glande que dalle car mon principal outil de travail à planté.
GENIAL !!!
Eternal NOOB !! Why not
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Zerosquare
tihouss
Traumax
Je reçois un mail hier :
Concernant la connexion avec XXXX pour établir les passerelles entre bases de données nous n'avons pas de réponse de leur part pour l'instant. Si de votre côté les choses sont réglées avec eux merci de leur dire de mettre en priorité cette étape. Nous ne parviendrons pas seul à activer le web service.
Ok, j'appelle XXXX ce matin. Réponse :
- Je leur ai envoyé un mail avec le code du webservice avant-hier.
- Ok, à qui vous l'avez envoyé ?
- XXXX (technicien)
- Ok, moi c'est Tocard le Commercial qui m'a mailé qu'il avait pas de nouvelles de vous hier.
- < Liste des sujets
- Charte