Je l'ai regardée en entier aussi, mais c'est pour le boulot. T'as bien du courage alx. J'éspère qu tu as apprécié à sa juste valeur le passage sur les bénévoles, et celui sur le mur d'expression libre, et celui ou une asso fraichement créée tape 600K€ à la banque pour acheter le local.
j'ai écouté/regardé en bruit de fond, javé pas que ça à foutre heing. Bon accessoirement j'ai regardé le cv du mec, il doit avoir des relations et il à l'air de touché sa bille (surtout niveau magouille).
Pour les 600K€, si j'ai bien compris ils vont créée une entreprise qui achètera le local et l'asso l'occupera ? Comme ça s'ils doivent partir du local pour X raisons, c'est l'entreprise qui prendra les dettes mais pas l'asso, qui elle continuera à aller ailleurs. J'ai juste ?
Le mec à l'air de voir un peu beaucoup trop grand, j'avais l'impression de voir des paillettes dans ses yeux. J'avais à la fois envie de le tapoter et de le basher.
C'est le contraire en fait. Une asso achète le local et le loue à une SCIC (la librairie proprement dite.)
Citation :
Le mec à l'air de voir un peu beaucoup trop grand, j'avais l'impression de voir des paillettes dans ses yeux. J'avais à la fois envie de le tapoter et de le basher.
C'est exactement l'impression qu'il fait a tous les pros avec qui j'en ai parlé.
Pour les 600K€, si j'ai bien compris ils vont créée une entreprise qui achètera le local et l'asso l'occupera ? Comme ça s'ils doivent partir du local pour X raisons, c'est l'entreprise qui prendra les dettes mais pas l'asso, qui elle continuera à aller ailleurs. J'ai juste ?
j'ai compris ça moi aussi, et j'ai écouté à l'arrach' certains passages...