Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 695 732 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1761
un lien vers l'itw pour ceux qui sont pas sur FB ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1762
insupportable pour moi... le ton, la façon de parler, son coté... euh.. coquet... toussa... arf... j'peux pas.
1763
1764
viens de finir l'itw : L O L

Quand je conduis pas j'ai peur.

1765
'tain, t'en veux toi... courageux !
1766
Je l'ai regardée en entier aussi, mais c'est pour le boulot. T'as bien du courage alx. J'éspère qu tu as apprécié à sa juste valeur le passage sur les bénévoles, et celui sur le mur d'expression libre, et celui ou une asso fraichement créée tape 600K€ à la banque pour acheter le local.:-D
1767
j'ai écouté/regardé en bruit de fond, javé pas que ça à foutre heing. Bon accessoirement j'ai regardé le cv du mec, il doit avoir des relations et il à l'air de touché sa bille (surtout niveau magouille).
Pour les 600K€, si j'ai bien compris ils vont créée une entreprise qui achètera le local et l'asso l'occupera ? Comme ça s'ils doivent partir du local pour X raisons, c'est l'entreprise qui prendra les dettes mais pas l'asso, qui elle continuera à aller ailleurs. J'ai juste ?

Le mec à l'air de voir un peu beaucoup trop grand, j'avais l'impression de voir des paillettes dans ses yeux. J'avais à la fois envie de le tapoter et de le basher.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1768
C'est le contraire en fait. Une asso achète le local et le loue à une SCIC (la librairie proprement dite.)

Citation :
Le mec à l'air de voir un peu beaucoup trop grand, j'avais l'impression de voir des paillettes dans ses yeux. J'avais à la fois envie de le tapoter et de le basher.


C'est exactement l'impression qu'il fait a tous les pros avec qui j'en ai parlé.
1769
Citation :
Pour les 600K€, si j'ai bien compris ils vont créée une entreprise qui achètera le local et l'asso l'occupera ? Comme ça s'ils doivent partir du local pour X raisons, c'est l'entreprise qui prendra les dettes mais pas l'asso, qui elle continuera à aller ailleurs. J'ai juste ?
j'ai compris ça moi aussi, et j'ai écouté à l'arrach' certains passages...
1770
ah ok. En tout cas j'ai envie de suivre ça, juste pour voir comment il va s'y prendre pour saborder son bouzin.

Quand je conduis pas j'ai peur.