Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 050 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2361
:bravo: veinard

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2362
en télétravail un peu quand je veux... disons quand j'en éprouve le besoin : enfant malade, voiture chez le garagiste, ongles des pieds pas coupés, slip sale, etc...
mon patron est cool. 0 souci.

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 17:34:20 ]

2363
je pourrais pas faire de télétravail ... d'une parce que j'ai pas le mental pour ça ^^ (trop de distraction a la maison) et j'ai trop besoin d'etre en liaison avec la prod pour mon boulot ^^ (bah ouais faire de la CAO dans l'industrie y'a besoin d'aller voir la prod ^^).

mais j'envie ceux qui y'arrive (ou y'arrivent ... foutue langue française ...) :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2364
Citation de youtou :
Xénon Branquignol a réussi à télétravailler depuis Orléans.


Toutou, je t'ai dit d'aller au panier?
2365

Nan tu m'as dit que tu m'admirais, et que j'étais fort bel homme (et remarquablement membré) via MP.

 

Citation :

j'ai trop besoin d'etre en liaison avec la prod pour mon boulot

 Moi aussi, mais l'amélioration grandissante des liaisons internet m'a permis de délocaliser de Paris (Boulogne en fait) vers Nancy.

Bon, mon boulot c'est de la MAO et c'est moins technique que la CAO. redface2

 

2366
Citation de youtou :
Nan tu m'as dit que tu m'admirais, et que j'étais fort bel homme (et remarquablement membré) via mp.
 


Ah c'est bien ça je me suis trompé. gédeux m'a dit qu'il avait jamais reçu mon message
2367
Et d'ailleurs, Nancy, parce que t'as pas eu le choix?
2368

Ca pourrait faire sourire si tu n'étais pas à Orléans, célèbre uniquement pour ses pucelles.

2369
plus depuis que Xenorphe Beaumembre y habite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2370
Citation de le :
plus depuis que Xenorphe Beaumembre y habite


Avec "Xénogreffe" s'eût été délicieux. :oops2: