Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 109 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
oryjen
C'est vrai que Founasse me manque un peu, mais je dois bien tristement avouer que le créneau est déjà verrouillé avec brio par youtou, donc mes tentatives sont assez misérables.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 10:24:44 ]
gromeul
Non mais y font chier les pauvres, même pas capables du moindre discernement entre un parquet et un lino, entre un PC de merde et un Mac, les cons ...
Traumax
karloguan
Z'êtes vraiment les rois de l'amalgame éculé !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Elle est employée aussi chez des particuliers que je connais et c'est pareil chez eux.
Ca leur apprendra à être riche.
gromeul
Citation de : Patrick truelle
Citation :Elle est employée aussi chez des particuliers que je connais et c'est pareil chez eux.
Ca leur apprendra à être riche.
Ca leur apprendra à être pauvre, à ces pauvres ... Quand on est pas trop pauvre, on fait les poches des riches pas les parquets, on profite des allocs tout ça, pour rien branler de la journée. Quand on fait les parquets, c'est qu'on est vraiment pauvre !
cyar
Rifki
:métierformidablepleindesurprises:
oryjen
oryjen> faut croire qu'on a du mal à voir quand tu es "drole" et quand tu es sérieux.
Hum... et si c'était juste toi?
Sinon j'ai pensé à un truc, au sujet de plus haut, vous allez peut-être pouvoir me conseiller: Je proposerais bien à youtou qu'on se partage le travail pour remplacer Founasse: Lui se chargerait du volet "pissou" etc, et moi de faire la démonstration par l'absurde des turpitudes morales, tartufferies, auto-conditionnements et autres veuleries hélas si répandues.
Quand pensez-vous?
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
- < Liste des sujets
- Charte