Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 716 109 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1841
Je te connaissais plus réceptif à l'humour grinçant et au second degré, toi...
C'est vrai que Founasse me manque un peu, mais je dois bien tristement avouer que le créneau est déjà verrouillé avec brio par youtou, donc mes tentatives sont assez misérables.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 10:24:44 ]

1842

Non mais y font chier les pauvres, même pas capables du moindre discernement entre un parquet et un lino, entre un PC de merde et un Mac, les cons redface2 ...

1843
C'est pas une question de prolo ou de bourgeois, c'est juste qu'elle salope le taf. Elle est employée aussi chez des particuliers que je connais et c'est pareil chez eux.
1844
qui vous a dit qu'elle était pauvre ?
Z'êtes vraiment les rois de l'amalgame éculé !
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1845
Citation :
Elle est employée aussi chez des particuliers que je connais et c'est pareil chez eux.

Ca leur apprendra à être riche.
1846

Citation de : Patrick truelle

Citation :
Elle est employée aussi chez des particuliers que je connais et c'est pareil chez eux.

Ca leur apprendra à être riche.

Ca leur apprendra à être pauvre, à ces pauvres redface2 ... Quand on est pas trop pauvre, on fait les poches des riches pas les parquets, on profite des allocs tout ça, pour rien branler de la journée. Quand on fait les parquets, c'est qu'on est vraiment pauvre redface2 !

1847
oryjen> faut croire qu'on a du mal à voir quand tu es "drole" et quand tu es sérieux.

1848
En 5 minutes d'intervalle j'ai fait profil bas pour ne pas être découpé par un gars à qui le trésor public nous demande une saisie sur allocations et pouffer de rire en voyant apparaitre un sosie de Gold de retour des eighties. icon_facepalm.gif

:métierformidablepleindesurprises:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1849

1850
Citation :
oryjen> faut croire qu'on a du mal à voir quand tu es "drole" et quand tu es sérieux.

Hum... et si c'était juste toi?

x
Hors sujet :
Sinon j'ai pensé à un truc, au sujet de plus haut, vous allez peut-être pouvoir me conseiller: Je proposerais bien à youtou qu'on se partage le travail pour remplacer Founasse: Lui se chargerait du volet "pissou" etc, et moi de faire la démonstration par l'absurde des turpitudes morales, tartufferies, auto-conditionnements et autres veuleries hélas si répandues.
Quand pensez-vous?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.