Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 478 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1931
Citation :
T'as vraiment benné l'audi??

oui

Tous les mecs qu'on croise (garage, dépanneur etc...) arretent pas de nous dire qu'une Audi c'est increvable, que normalement ça doit aller au moins jusqu'à 300000 km etc...
Bon bah pas de chance alors, la nôtre a décidé d'etre exceptionnelle et de tirer sa révérence avec une longévité de Renault-Peugeot. En nous coutant un max de blé en passant parce qu'on croyait vraiment qu'elle allait durer.
Plus de bagnole pendant plusieurs mois en tout cas, le temps que la prochaine arrive. On est un peu emmerdés pour les week-ends qui arrivent, mais heureuseemnt, le Bon Dieu nous aide à passer cette dure épreuve en nous envoyant un temps total pourri.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1932
Citation :
la nôtre a décidé d'etre exceptionnelle et de tirer sa révérence

et ça t'etonne:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1933
le comble c'est que j'ai une alfa qui vient de les passer les 300 000 ...(et sans énormes frais dessus) tout fous l'camp ...

mon père a une audi A6 des années 2000 et arrète pas d'etre emmerdé avec la pompe de relevage du gasoil ... des fois ça désamorce .

:oo: putaing mais c'était quoi déja le sujet ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

1934
Citation de Ho'Dog :
Citation :
la nôtre a décidé d'etre exceptionnelle et de tirer sa révérence

et ça t'etonne:oops2:


Toi question caisse de merde je ne suis pas certain que tu puisses te permettre. :oops2:
1935
A Will,
j'avais pris soin de ne pas citer de marque... :-D.
Vu que la concurrence ne fait pas mieux.

Mais merci des éclaircissements.
1936
Citation :
Toi question caisse de merde je ne suis pas certain que tu puisses te permettre.

je roule à plus de 50 moi:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1937
Pour en revenir au sujet dont parlais Weed Zegalize, une marque qui porte plainte pour diffamation parce que quelqu'un a dit que c'était de la merde sur un forum(Youtou?), ça me fait déjà réfléchir à deux fois quant au futur achat d'un produit chez eux.
Enfin désolé mais dans le genre marketing plus que douteux, engager ce genre de démarche, faut être un bon connard côté client.

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 18:41:11 ]

1938
L'agace du taf du jour, c'est l'immense difficulté à installer un nouveau projet et configurer le bouzin compliqué par des problèmes de droits en écriture de certains dossiers emmerdé par le versionning des fichiers et qui se termine par une belle erreur 500 du serveur qui a failli me faire piquer une crise. Le tout mâtiné d'interruptions incessantes par un chef de projet me rapportant les desiderata des clients d'un autre projet qui n'ont pas été fichus de tout décider dès le début et demandent de changer ci, puis d'améliorer ça, me saupoudrant la journée d'un agacement croissant.
Et encore, ça s'est arrêté à 2 projets aujourd'hui, hier j'ai bossé sur 5 projets différents... Je préfère être full-time sur un seul projet, marre d'être tirée à hue et à dia par 3 à 5 personnes par projet !

#pétage-de-plomb :furieux:

[ Dernière édition du message le 28/05/2014 à 20:50:18 ]

1939
http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif à hue à dia par 3 à 5 personnes :8O: ?
Queuquine, va 1895171.gif ...
1940
c'est quel site de rencontre ?