Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 271 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2041
x
Hors sujet :
moi je dis " gosses "
2042
x
Hors sujet :
A Québec aussi tu dis "gosses" ? :-D

(non pi retour en arrière, c'est vrai que c'est aussi idiot que monter en haut que beaucoup de gens disent... et je ne vous parle pas du classique "il est où LE ciseau ? - j'ai envie de répondre : le ciseau à bois ? à chaque fois)

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 20:37:51 ]

2043
x
Hors sujet :
Citation :
A Québec aussi tu dis "gosses" ? :-D

:-D
2044
x
Hors sujet :
A Québec, tu le dis qu'une fois... après t'as compris.
2045
x
Hors sujet :
Moi je vais pas a Quebec, du coup j'en ai rien à foutre.
2046
C'est pas de l'agace, mais du lol au taf :

Josiane est la cliente / manageuse du projet. très désagréable, malpolie (coupe toujours la parole) et ne vient nous voir que pour demander des trucs (qui ne sont jamais prévus dans le contrat d'ailleurs).

Dialogue de Josiane et Jean-Pierre

-Jo : t'as bronzé ce week end !
-JP : qu'est ce que ça peut te foutre ?

blam, cash, comme ça, direct dans la face ! bon, après explication, la Josiane ne venait effectivement que pour demander un truc à JP, pas pour s'inquiéter de son week end.

Ensuite, Josiane a un problème et nous demande de le résoudre. on n'a pas le temps et c'est pas payé. mais Michel sait faire. elle demande donc à Michel :

Jo : Michel, tu pourrais faire ça ?
Mi : non.
jo : mais tu sais faire, non ?
Mi : oui, je sais faire. Mais non, je le ferais pas.
Jo : ...
Mi : envoi un mail au commerciaux et responsables en disant que je refuse de collaborer.


Hum, belle ambiance... Mais en même temps, à force de travailler bénévolement la moitié du temps et de se faire engueuler en fin de mois parce qu'on ne rapporte pas assez, forcément, on s'échauffe un peu.
(bon, en vrai ils s'appellent pas comme ça)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2047
Citation :
(bon, en vrai ils s'appellent pas comme ça)

Non ?!?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2048
Je me vois pas trop rembarrer mon client comme ça. Je me fais virer sur le champ.
Après, tout dépend du contexte.

2049
Faut dire aussi qu'il y a des clients qui méritent des baffes à tour de bras... Je l'ai toujours dit, installez un punching ball dans la salle de repos pour vous défouler !

[ Dernière édition du message le 13/06/2014 à 10:21:10 ]

2050
Nous on prend toutes les demandes du client en compte, elles sont répertoriées, chiffrées, priorisées, puis on fait part au client de ce que ça va lui couter et quand il l'aura et en fonction de sa réponse on annule ou pas.
En tout cas, on ne leur parle jamais impoliment, c'est la base du commerce. C'est même la base de l'éducation je dirais...

Quand on veut pas faire quelque chose (après tout c'est notre droit d'avoir aussi nos priorités et notre politique de développement), on facture juste très cher.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)