Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 438 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2031
Barrel roll ou back flip. :oops2:
2032
rollback : retour en arrière.

(si on rock n roll trop, on peut tomber sur le back)

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 17:18:52 ]

2033
"retour en arrière" = lapalissade. Retour suffit.

De fait, on se demande si l'usage d’anglicismes vise juste à faire style genre, s'il fait croire à ceux qui s'en servent qu'ils gagnent du temps en économisant un ou deux mots par rapport au français ou si les informaticiens sont tellement incultes qu'utiliser des anglicismes leur évite de faire des fautes de français :diable:

(tout le monde étant tellement mauvais en anglais que les fautes d'anglais passent inaperçues)
2034
perso, je r'n'r pas mal mais je suis jamais tombé sur mon back (ni sur celui de quiconque d'ailleurs) :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2035
Les anglicismes, c'est juste pour eviter d'avoir à traduire :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2036
Citation de le :
perso, je r'n'r pas mal mais je suis jamais tombé sur mon back (ni sur celui de quiconque d'ailleurs) :-D

:alerteJCVD:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2037
Citation :
:alerteJCVD:


un copain qui avait été au Quebec avait été mis à contribution par un de ses potes de là-bas pour vérifier que les feux stop de la bagnole fonctionnaient bien. Le copain était au volant, le quebecois à l'arrière de la caisse (du char). Demande du quebecois au copain :
"Push sur le brake pour voir si y a les warnnig qui flashent !"

Traduction : appuie sur la pedale de frein pour voir si les loupiotes s'allument

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2038
x
Hors sujet :
Dans le même genre, un mec que je connaissais était allé là-bas, il avait loué une bagnole et du coup à un moment il cherche à se garer. Il baisse sa vitre et demande à un passant s'il y a un "parking" dans le coin: le mec le regarde avec de grands yeux et lui fait un peu la morale, qu'il faut défendre la langue française, que ça passe par l'utiliser au quotidien etc etc etc, et qu'on dit pas "parking" mais chais pu comment. Mais comme il n'est pas que moraliste mais aussi serviable, une fois sa petite tirade terminée, le québecois entreprend de lui indiquer l'endroit propice le plus proche pour se garer... et là, ça donne: "alors au bout de la rue, là-bas, vous faites un u-turn...". :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2039
x
Hors sujet :
C'est tellement vrai icon_facepalm.gif
Puis faut pas dire mail, c'est mal. Il faut dire "je vais checker mes courriels"
2040
x
Hors sujet :
Moi je dis mail et ça me navre : courriel est un très joli mot.