Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 485 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2421
Bingo !

Bingo !

Bingo !

T'as marqué trois points (au moins).

(c'est un jeu qui s'est apparemment répandu dans des grosses boîtes : à chaque fois, en séminaire ou grand messe, que quelqu'un utilisait un anglicisme ou un jargon de marketeur ou de management débile, des employés criaient "bingo" en faisant semblant de remplir une grille de loto traditionnel)

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 16:37:29 ]

2422

très bon en effet, voici une grille possible,

http://www.meetingsmag.com/wp-content/uploads/2014/03/Bullshit-Bingo-1140x641.png

 

récemment mon patron en a sorti des vraiment nouveaux, vraiment baltringue : "nous sommes up to speed sur ce sujet" et "il faut savoir si nous pouvons obtenir un niveau nice to have"...oh puuutain

sinon vous avez le "pipotron": http://www.pipotron.free.fr/

exemple : j'ai récemment écrit un mail à un collègue , pardon, un blaireau, en finissant : "Où que nous mène l'inertie intrinsèque, il serait intéressant de réorganiser la majorité des stratégies de bon sens, même si nous devons en tirer des conséquences."

il m'a répondu "tu as raison"

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 16:52:20 ]

2423
En même temps, tu dis à quelqu'un que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille, il va pas te dire que t'as tort... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2424
Je croyais en avoir fini avec mes aventures au pays des tocards 2.0, mais non. Du coup mail :

Citation :
Bonjour,

Nous n'avons plus accès au backoffice depuis une semaine.

Par ailleurs, la présentation des listes scolaires est à revoir.
En effet, l'intérêt de proposer ce service est pour le client de trouver facilement les références dont il a besoin en fonction de son établissement et de sa classe.
Donc présenter toutes les références en vrac n'a aucun sens.

Il faut avoir deux menus déroulants:

Etablissement (qui donne accès au deuxième)
Classe
Puis un bouton de validation et enfin la présentation des références concernées, avec un case pour chaque à cocher.
Le client coche les cases qui l’intéressent, valide puis est envoyé vers son panier pour confirmation de la commande.

La galerie est mieux, mais une galerie en pop-up c'est vraiment impossible ?
exemple ici quand on clique sur l'image > https://fr.audiofanzine.com/kit-batterie/pearl/bmp-masters-premium-birch-fusion-20-diamond-burst/medias/photos/a.play,m.881024.html

Enfin, ce serait vraiment bien d'au minimum accuser réception de mes mails, voire de m'informer de l'avancée des corrections.
Dernière chose, j'aimerais avoir une copie sur support physique du code du site.

Bonne journée.


Notez la dernière phrase, dont le sous-texte est : filez moi les clés, je vais trouver des moins branques que vous.

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 16:59:16 ]

2425
Faut vraiment être un gros con pour écrire un truc pareil.




Ah c'est toi! :oops2:

(Nan mais vous avez jamais pensé à filer le taf à quelqu'un d'autre sinon?)


@Macmouloud: Il y a Gendis en appli android aussi, ça génère un texte de la taille que tu veux, avec des mot compliqué, et qui dans la forme fait super intelligent et super pro et tout mais qui dans le fond veux juste dire que tu ne donnes pas d'avis sur le sujet. :-D
2426
On est en train d'envisager de transférer le truc oui. faut voir dans quelles conditions et a quel prix.
2427
Ils semblent avoir reçu mon mail. Avant j'avais accès à la page de login, puis plus rien, maintenant, même la page de login ne répond plus. Ils ont du toucher un truc. icon_facepalm.gif
2428
Il voulait te donner les accès....mais comme c'est un champion :mdr: ....
2429
Tiens, c'est pas le mec qui a codé la v4 qui s'occupe de ton truc par hasard ?
2430
Surement pas. S'il avait fait une pop-up, elle ne s'ouvrirait pas.