Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 375 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2411
Citation :
leurs postes à responsabilité à coup de démonstration ridicule dans ce genre là

Le mien est profession libérale. Un authentique "chef d'entreprise"... enfin pour le titre, parce que quant au contenu icon_facepalm.gif.

D'ailleurs, j'avais écrit une chanson à son sujet, que j'ai balancée à mes collègues et les quelques amis qui le connaissent aussi sur la commune... z'avaient bien rigolé, même si au final le tableau dépeint est tellement exact que ça en devenait dérangeant, chanté comme ça (le titre "parvenu" dans l'album "Mes regrets" sur mon site), et j'en ai une deuxième en préparation qui devrait pas être piquée des vers :diable:

[ Dernière édition du message le 17/07/2014 à 18:00:42 ]

2412
Mon boss, c'est tout l'inverse. Les mails de commande qu'il reçoit, il les imprime au lieu de me les transférer.
2413
Et est-ce qu'il t'envoi un mail pour te dire qu'il a déposé un mail imprimé sur ton bureau?
2414
L'imprimante réseau est sous mon bureau. :-D
2415
ça pourrait etre pire, il pourrait les imprimer pour te les faxer ... :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2416
2417
J'ai foutu le fax à la benne y'a deux semaines. Un moment de joie intense. :bave:
2418
J'ai passé deux heures à effectuer le travail des autres. J'ai une tarte au citron meringué. Je m'accorde une pause. :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/07/2014 à 10:03:18 ]

2419

Citation :

Voilà les countries dont le trend end of year est en ligne avec les forecast Q4

 Notre contrôleuse de gestion à la grand messe bisannuelle.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

2420