Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 712 467 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2431
Sauf les popups adomos :-D
2432
Citation de Mac :
très bon en effet, voici une grille possible,

 
récemment mon patron en a sorti des vraiment nouveaux, vraiment baltringue : "nous sommes up to speed sur ce sujet" et "il faut savoir si nous pouvons obtenir un niveau nice to have"...oh puuutain
sinon vous avez le "pipotron": http://www.pipotron.free.fr/
exemple : j'ai récemment écrit un mail à un collègue , pardon, un blaireau, en finissant : "Où que nous mène l'inertie intrinsèque, il serait intéressant de réorganiser la majorité des stratégies de bon sens, même si nous devons en tirer des conséquences."
il m'a répondu "tu as raison"
 


Je garde la grille sous le coude
2433
x
Hors sujet :
Citation de pipotron.free.fr :
"Lorsque l'on découvre le pipotron pour la première fois, on réalise que d'autres l'ont découvert avant nous."

:mdr:
2434

Citation de TheStratGuy :

 

En même temps, tu dis à quelqu'un que le feu ça brûle ou que l'eau ça mouille, il va pas te dire que t'as tort... :-D

 

On est one hundred pourcent d'accord ! Par contre il y a pas mal de gens (beaucoup trop) qui ne comprennent pas vraiment que tu es exactement en train de leur dire que l'eau mouille...c'est ça kê rigolo

 

Début d'un meeting des ventes dans ma boîte, manager ventes europe (français) face a 23 personnes de 6 pays différents; pendant l'introduction du meeting de 3 jours, le gars au bout de 5mn dit :

 

"you have to focus"

 

Résultat, accent francais = 17 personne sous la table mortes de rire, ben oui , ça faisait "you have to fuck us"

 

celle ci était tellement belle que 3 ans après elle tourne encore, essayez chez vous

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2435
2436
Je suis à l'endroit convenu pour une réunion à 15h.
Je suis seul, j'attends.

Question : la réunion démarrera t'elle avant 15h10, heure à laquelle je retourne à mon bureau :fache: ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2437
alors?
2438
Agaçoto : Entendre les mouettes gueuler en plein Paris à mon taf, alors que dimanche dernier celles de la plage n'ouvraient pas leur bec... icon_facepalm.gif (puis-je balancer un gros troll comme quoi les immigrées beuglent toujours dans leur pays d'adoption ?) (n'empêche que d'après mon expérience les chinoises et les africaines qui vivent en France ont aussi tendance à beugler dans le métro)

[ Dernière édition du message le 22/07/2014 à 15:42:25 ]

2439
Citation :
Agaçoto : Entendre les mouettes gueuler en plein Paris, alors que dimanche dernier celles de la plage n'ouvraient pas leur bec...

Elles gueulent pas, elles demandent leur chemin pour rentrer à la maison (et tant que personne leur répondra, elles seront pas arrivées)! :-D

x
Hors sujet :
N'empêche que pour faire leurs malignes à coups de "ah, regardez, je remonte la Seine", "ah, regardez, je vais plus vite que les bateaux", ça, y'a du monde, mais en attendant même pas foutues d'avoir un GPS ou même un bête plan quand ça part faire du tourisme... c'est vraiment con une mouette! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2440