Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 713 049 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
1921
Tiens un petit test pour voir si le monde va s'écrouler :

Audiofanzine c'est de la merde, et c'est rempli de cons.

1922
1923
Citation de Rifki :
C'est qui ? C'est Audi ?

barre de lol :-D:-D:-D:-D:-D

x
Hors sujet :
et pourtant j'ai pas le coeur à ça, on l'a larguée définitivement il y a 5 jours l'Audi, encore tombée en panne. Là on n'a plus de bagnole. J'en avais commandée une mais je sais plus quoi ni quand... icon_facepalm.gif:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1924
x
Hors sujet :
T'as qu'à faire un topic pour qu'on t'aide à te souvenir :oops2:
1925
Le Reverend, c'est le général Schpontz, incroyable. :8O:
1926
1927
Citation :
T'as qu'à faire un topic pour qu'on t'aide à te souvenir

ah oui, pas con,


je vais faire ça, tiens


:-Dicon_facepalm.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1928
@American Soviet : va voir l'article "diffamation en droit français" sur Wikipedia. C'est assez bien expliqué.

Oui, si tu écris "les MacDo c'est de la merde et la boîte exploite ses employés", ça peut être considéré comme de la diffamation et McDo peut attaquer Audiofanzine pour ça.

Par contre, si tu m'envoies un courrier disant "je certifie sur l'honneur que j'ai bouffé des McDo et que c'était absolument dégueulasse", Audiofanzine peut faire jouer l'exception de bonne foi en disant que nous n'avons aucune raison de mettre en doute les propos tenus et que nous ne pouvons donc pas être mis en cause dans cette affaire.

Pour faire enlever tes posts, McDo se verrait donc dans l'obligation de t'attaquer, toi, pour diffamation. Mais pour le faire, il faudrait d'abord qu'ils obtiennent ton nom. Pour l'obtenir, il faudrait une décision de justice qui nous oblige à le donner. Ce qui serait loin d'être gagné.

Dans le cas présent, ton avis sur les hamburger serait probablement considéré comme une opinion et donc non punissable, encore que tu puisses attaqué sur le fait de dire "c'est de la merde" et non "je trouve ça dégueulasse". Pour ce qui est de l'exploitation, tu peux te défendre facilement en citant des témoignages d'employés que tu as connu ou des articles de presse faisant état de problèmes de personnel chez MacDo. Dans ce cas, tu fais jouer l'exception de la vérité ou l'exception de la bonne foi et donc, c'est de la diffamation légitime. Si par contre tu n'as aucun élément pour étayer tes dires, tu es dans la diffamation illégale.
1929
Citation :
encore que tu puisses attaqué sur le fait de dire "c'est de la merde"

Comme quoi Youtou a bien fait de faire fac de droit(e)... badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1930
Citation de le :
Citation de Rifki :
C'est qui ? C'est Audi ?

barre de lol :-D:-D:-D:-D:-D

x
Hors sujet :
et pourtant j'ai pas le coeur à ça, on l'a larguée définitivement il y a 5 jours l'Audi, encore tombée en panne. Là on n'a plus de bagnole. J'en avais commandée une mais je sais plus quoi ni quand... icon_facepalm.gif:oops2:


Moi je sais ce que c'est si tu veux. T'as vraiment benné l'audi??