Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 227 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2921
J'ai leur numéro hein, c'est juste qu'il y a rien qui ressemble de près ou de loin à une vraie relation client (ticket, suivi, validation avant mise en ligne etc...), et que j'ai autre chose à foutre que de les appeler tous les jours pour leur botter le cul, surtout en ce moment.

Un pote qui fait du web a haut niveau à Londres m'a expliqué comment il gérait sa relation client, et je lui ai expliqué à quoi j'étais confronté. On a tous les deux halluciné. Moi parce que j'imaginais pas comment ca devrait être, et lui parce qu'il imaginait pas que ça pouvait être si pire.

Pour ce qui est de la rétension de paiement, on sait faire. :-D Là, un an après la livraison, on a payé un tiers de ce qu'on devait (hors accompte).
2922
Et financièrement c'est vraiment pas possible d'aller voir ailleurs?
Repousser le paiement genre "Ah, oui, c'est vrai....le paiement", puis faire des devis dans d'autres boites plus sérieuse?
2923
Mais pourquoi vous restez vous emmerder avec ces mecs la ? :?!:
2924
Oui c'est clair, d'autant plus que vu comme c'est parti, les emmerdes commencent juste et j'ai l'impression que plus vous attendrez, plus vous y perdrez.
2925
Parce qu'ils ont fini le site. Et qu'on a pas le code source (ils devaient me l'envoyer dans une semaine. Au mois de mai.)
2926
Citation de Traumax :
Parce qu'ils ont fini le site. Et qu'on a pas le code source (ils devaient me l'envoyer dans une semaine. Au mois de mai.)
Ca va, ils sont en avance pour 2015. :bravo:
2927
Et ben tant qu'ils te livrent rien, tu paye pas. (de préférence tu dis ca de vive voix au mec qui gère votre proet ou au boss) tu va l'avoir dans l'heure ton code comme ça
2928
Citation :
Parce qu'ils ont fini le site. Et qu'on a pas le code source (ils devaient me l'envoyer dans une semaine. Au mois de mai.)


Moi perso (même si c'est chiant) je prendrais un moment pour leurs casser les burnes sans cesse, jusqu'à temps qu'ils lâchent le morceau et me le refile pour ensuite me casser, j'pense qu'ils sont pas trop con et qu'ils savent que c'est pas une bonne idée pour eux de te le refiler, c'est à celui qui lâchera le premier.
2929
Le credo des deux-ess-deuzi : comme disait Coluche, "Expliquez-nous ce qui ne va pas dans votre projet informatique, on vous expliquera comment vous en passer" :-D

Citation :
Mais pourquoi vous restez vous emmerder avec ces mecs la ?

Parce que c'est partout pareil ?

Citation :
Et ben tant qu'ils te livrent rien, tu paye pas.

C'est bien le problème, les mecs te tiennent par les couilles. Tu payes pas? ok, ben ton site est pu maintenu, ça veut dire que dans pas longtemps il marche pu. Et toi (client) tu te retrouves marron... ok t'as pas payé mais y a rien qui fonctionne, t'as perdu un temps monstrueux, et tu te retrouves au point de départ, à tout reprendre avec un nouveau prestataire qui tôt ou tard, cherchera à te la mettre exactement comme le précédent, vu que le montage général d'un projet info c'est: le développeur estime 3 jours, le commercial vend 2 jours au client en promettant que c 'est fini dans 1 jour, le client paye 1 jour et râle 1 semaine parce que amachpa. :mdr:

Même un mecano est plus réglo avec une blonde en BMW qu'une SSII avec son client. :oops2: (*)





(*) évidemment que la boîte à Raha est l'exception... :oops2:
... qui confirme la règle. :bravo:

[ Dernière édition du message le 16/09/2014 à 09:58:05 ]

2930
daRinze > :daRinze: