Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 223 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2551

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2552
Bordel, fodes de patron!
(disclaimer: je n'écris pas le portugais.)

[ Dernière édition du message le 31/07/2014 à 16:25:44 ]

2553
bien fidele au dernier planning, ça pourrait passer chez moi

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2554
Belmoufles fout des pains
2555
Bagnoles, Football, Drague et Pastis.
Ca va bien ensemble

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2556
Citation de le :
bien fidele au dernier planning, ça pourrait passer chez moi

:bravo:

Parfait. Tu mets un bfdp au client qui te casse les claouïs et si on te demande ce que ça veut dire... "Bien fidèle au dernier planning"

et t'ajoute "SLVS" :bravo:

Citation :
bisous fou du patronat

était pas mal aussi, mais plus risqué (surtout sans le s à "fous" :diable:). Enfin, c'est vous qui voyez :-D

Citation :
Bashé Faute De Pertinence

Pas mal aussi selon de contexte :bave:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 12:51:10 ]

2557
Citation :
et t'ajoute "SLVS"

"Sincères, longues et véritables salutations"? :?!:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

2558
Hier passage de l'expert de mon assurance. Alors que je l'attendais mes chefs descendent du bureau. Je vais donc les saluer. Ma chef de rennes qui commence a me dire qu'il faut que je reprenne le taf de toute urgence car en dehors de moi de autres collègues ont eu des pépins. Ben oui service publique toussa sur un ton bien moralisateur. Je viens de tout perdre je suis SDF mais si je ne suis pas allé au boulot la semaine dernière c'est forcément par fainéantise ou pour le plaisir de les faire chier. Depuis le temps qu'on explique que tourner en effectif tendu peut donner lieu a ce genre de truc, finiront peut être par comprendre.
2559
Citation :
Ma chef de rennes qui commence a me dire qu'il faut que je reprenne le taf de toute urgence car en dehors de moi de autres collègues ont eu des pépins. Ben oui service publique toussa sur un ton bien moralisateur.


Putain, mais ça mais ça mérite un bon gros bfdp juste pour le principe. Sans déconner. Tu l'a envoyé chier bien comme il faut?

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 20:45:43 ]

2560
J'imagine qu'elle était au courant de ta situation évidemment. Tu l'a envoyée chier j'éspère ?