Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 330 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
=LouF=
Anonyme
et un collègue a pris en main l’éducation du gus qui connaissait pas l'alphabet.
Traumax
Ah, et amusement :
Games Workshop nous envoie leur magazine toutes les semaines. Cette semaine, ils lancent un nouveau jeu, donc le magazine vient avec un goodies en plus.
Cette fois, c'est un pin's. http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/iconbravocopiev5.gif
et un collègue a pris en main l’éducation du gus qui connaissait pas l'alphabet.
En l'occrurence, c'est quelqu'un de tout àa fait éduqué, lecteur de Spinoza et d'Asimov, entre autres. Par contre il a aucune intelligence pratique.
[ Dernière édition du message le 05/11/2015 à 11:18:59 ]
=LouF=
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
Un bibliothécaire qui m'appelle pour négocier un abonnement à une BDD professionnelle.
Oui, maiss vous comprenez, l'année prochaine le marché augmente, vous pouvez bien faire un petit geste.
3000 € par an le petit geste. 
Anonyme
Anonyme
Djardin
parce que là, hors contexte, aucune idée de savoir qui a raison.
Mais nous au taf on a des vieilles règles de nommage. j'ai refusé de les suivre et ça a râlé. j'ai demandé pourquoi, on m'a dit "parce que on a toujours fait comme ça". donc j'ai dit pourquoi, à mon avis (et d'après pas mal de monde) en 2015 c'est complètement bidon. ça a re-râlé. et un mois après, on a finit par dire "ok, on vire cette règle, elle est contre-productive".
(bon, ils ont aussi fait un sondage, sur 35 personnes, 2 trouvaient que c'est bien, mais ils sont chefs et ne codent plus depuis 15 ans. 10-15 sont du même avis que moi, mais n'osaient rien dire et le reste n'avait pas d'avis.)
S'il y a une règle, c'est qu'elle a une raison d'être. et si t'expliques la raison d'être de la règle, il est fort possible que les gens acceptent de la suivre. Si personne n'est capable d'expliquer à quoi sert cette règle, c'est qu'elle n'est peut être plus adapté.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Anonyme
Anonyme

PS : Je parie qu'elle va me re-balancer une réponse du style "ah donc il n'est pas centré, j'avais raison" histoire d'avoir le dernier mot... M'en fous, elle a bien montré sa stupidité abyssale (je me réserve le terme "intersidérale" pour sa prochain incartade).
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:28:04 ]
Traumax
Et ca t'écorche les doigts de le redimensionner ? ![]()
Anonyme
Et ca t'écorche les doigts de le redimensionner ?
1 minute de correction, pour plusieurs jours d'incompréhension et je ne sais combien de gigawatts d'énervement.
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:35:11 ]
Traumax
Du coup, pourquoi tu l'as pas fait au lieu de t'énerver comme ça ?
Si je devai faire une descente d'organes a cahque fois qu'un client sait pas ce qu'il veut, je mourrais plusieurs fois par jour.
J'ai oublié le titre et le nom de l'auteur, mais il est passé chez Ruquier. Ca parle de politique. #dailyshit
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:41:32 ]
Anonyme
P.S. : Je suis aussi une grande rageuse dont la vitesse d'énervement possède une accélération puissante. A peu près comme une Ferrari F458 Spider 570 ch.
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 10:48:37 ]
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
nobazz
(Le nombre de fois en près de 10 ans de carrière qu'on a tenté de convaincre des clients que l'important c'était les futurs utilisateurs d'un site qui sont nettement plus à jour technologiquement que les clients...)
Dire a un client qu'il est a la ramasse avec son smartphone préhistorique de merde et qu'il est 15X plus hasbeen que les gens sur qui il pense avoir un contrôle, je vois pas pourquoi ça passerait mal.
Quoique, wait...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
nobazz
C'était quoi la résolution jugée tellement antique que vous n'étiez "pas censés en tenir compte" ?
Ne pas sortir après 18H parce que c'est l'heure à laquelle les Mammouths quittent le taf.
Difficile de faire plus antique.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
[ Dernière édition du message le 10/11/2015 à 12:05:16 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte