Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 231 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2581
non, mais notre client à tout intérêt à relancer les compagnies aériennes :-D

Mais sinon, il peut nous payer des paniers de légumes bio, ça nous va aussi.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2582
Agassssss : une tasspé me fait tourner en bourrique sur un sujet foireux (et d'après mon chef, à très faible valeur ajoutée). Elle a rédigé un document inutile et plein de vide, et je dois réaliser le truc sous forme de schéma, et ça dure, et ça dure... à chaque fois ça ne va pas, ça ne correspond pas. :rocket:

Finalement, face à mon désarroi (je suis pas toujours au top moralement en ce moment) mon chef m'a filé un coup de main pour qu'on fasse proprement des schémas qui reprennent très exactement le contenu de son texte bidon, assorti d'une "feuille de lecture" pour organiser point par point les remarques, et surtout, sortir des réunions infructueuses dans laquelle je me mange plein de réflexions de plus en plus désobligeantes. icon_facepalm.gif

Ce matin, pas de retour des feuilles de lecture, bien sûr, mais encore une réunion. icon_facepalm.gif
J'ai pas répondu, je fais le sourd et l'absent. A un moment, il faut que je me préserve, sinon ça va finir avec des tartes aux beignets de châtaignes dans le museau, et ça serait pas bon pour moi non plus. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2583
Citation de Dji, :
des tartes aux beignets de châtaignes dans le museau

:8O::-D:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2584

Agacauto :

 

Ma GROSSE conna*** de collègue qui me dis " Quand la chef sera revenu de vacances, faudra vraiment que tu arrêtes d'aller sur ton forum là."

Comment te dire que je n'ai absolument rien à foutre, on est en août il n'y a pas de boulot ! SALO**

2585
Dégeulou >> :oops2: C'est très culinaire, mais ça manque d'épices, j'en conviens.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 10:51:15 ]

2586
Dans mon bureau on vient de partager des commérages avec une des commerciales. Tout son service s'en est pris pour son grade! Elle nous a craché ce qu'elle avait sur le coeur et on a ajouté notre sauce. Ca fait du bien. :bave:

 

 

2587
Citation :
consultant ??? (on sait pas trop ce qu'il fait lui!).


Je peux t'expliquer mais je vais devoir te dimensionner ça en trois phases et te le facturer 1200€ jour.
2588
Citation de j-master :
Agassssss : une tasspé me fait tourner en bourrique sur un sujet foireux (et d'après mon chef, à très faible valeur ajoutée). Elle a rédigé un document inutile et plein de vide, et je dois réaliser le truc sous forme de schéma, et ça dure, et ça dure... à chaque fois ça ne va pas, ça ne correspond pas. :rocket:

Finalement, face à mon désarroi (je suis pas toujours au top moralement en ce moment) mon chef m'a filé un coup de main pour qu'on fasse proprement des schémas qui reprennent très exactement le contenu de son texte bidon, assorti d'une "feuille de lecture" pour organiser point par point les remarques, et surtout, sortir des réunions infructueuses dans laquelle je me mange plein de réflexions de plus en plus désobligeantes. icon_facepalm.gif

Ce matin, pas de retour des feuilles de lecture, bien sûr, mais encore une réunion. icon_facepalm.gif
J'ai pas répondu, je fais le sourd et l'absent. A un moment, il faut que je me préserve, sinon ça va finir avec des tartes aux beignets de châtaignes dans le museau, et ça serait pas bon pour moi non plus. icon_facepalm.gif


Baiiiiiseeeeeee laaaaaaaaaaa.
2589
@Etmesnems: Moi on me dit rien, parce que personne est là. :-D
2590

@Daimebag: Tu as bien de la chance ! facepalm