Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 295 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2561
"Dans tous les cas je reprends mardi ça ne sert a rien de crier au feu."
2562
Salope ! :8O:

[ Dernière édition du message le 01/08/2014 à 20:52:41 ]

2563
Agace auto : arriver le lundi, regarder son planning et voir que le programme est le même que la semaine dernière : fil rouge sur 2 projets où j'ai rarement plus de 5 à 10 minutes de taf réel pour 5 jours, et un autre projet à temps plein qui a été fini la semaine dernière.
Être payée à rien foutre, c'est un rêve... un rêve... un rêve ! (tentative d'auto-persuasion) (au moins y'a la bonne ambiance et le salaire mais je devrais peut-être recommencer à chercher plus près de chez moi ne serait-ce que pour m'occuper...)

[ Dernière édition du message le 04/08/2014 à 09:37:32 ]

2564
Citation :
5 à 10 minutes de taf réel pour 5 jours

Reste le tricot ou AF
2565
Ben j'ai pas tenu d'aiguilles à tricoter depuis des lustres alors... :-D
2566
Ah ben en fait non, c'est juste que le nouveau planning n'était pas encore en place, donc même si les dates sont celles de cette semaine, le contenu reprenait par défaut celui de la semaine précédente. Les 2 fils rouges sont remplacés par un autre projet qui risque de ne pas me filer des masses de sueurs froides. icon_facepalm.gif
2567
huhu le sujet c'est: "Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?" et pas "est ce que votre taf vous agace automatiquement ?" :mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2568
je suis obligé de détourné cette phrase:
Citation de zorglub28 :
huhu le sujet c'est: "est ce que votre taf vous agace automatiquement ?" :mdr:

réponse: OUI!!!!!!
:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

2569
Agaceautafauto :

la clim.
ce matin, j'ai pris une saucée comme rarement en allant bosser. genre les pieds trempés jusqu'au chaussettes.
Bref, je bosse dans mon open space en me disant que ça séchera. mais comme on est en été, on a une clim réglée à fond et je me suis pelé les miches touts la journée. ça vaudrait presque le coup de tomber malade demain tiens !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2570
la clim je crois que c'est le sujet d'agaceautoautaf dans les open space :)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28