Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 406 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2091
Non mais c'est surtout que dit comme tel, c'est de l'abus de bien social, et rien d'autre.
Un délit que bien 50% des patrons commettent tous les jours sans le savoir...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2092
Ce qui est à mourir c'est qu'en plus tu as bien raison : répartition de bénéfice = pas d'IS...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2093
Citation :
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde"
1929396.gif
Citation :
je comprends pas qu'il y ait pas une certaine concertation pour la redistribution (ou non) de l'excédent. Ça me semble parfaitement inique.

C'est surtout parfaitement crétin: Ca signifie que les gens en sont vraiment arrivés à croire qu'une vie réussie est une vie qui a permis d'entasser de quoi remplir armoires et coffres-forts, qu'ils n'ont pas compris qu'en léguant des richesses (le fameux Patrimoine...1895227.gif) à leurs enfants ils ne font qu'augmenter la bêtise de leur lignée au lieu de son astuce, sa sagacité, et sa capacité à faire fructifier les produits de son imaginaire.
Et gros, collectivement, voici que se dessine l'image d'une société qui systématiquement donne la prime aux plus cons.
Bien, comme les chiens font pas des chats, et que quoi qu'on y fasse deux et deux font toujours quatre, on va dans le mur. Heureusement il y a Prozac. Nous sommes sauvés.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2094
Tout à l'heure j'ai testé la loi de Murphy.

Juste avant d'aller manger une dame me rapporte un document nécessaire pour une évaluation en milieu de travail qu'elle démarre ce jour même. Je l'avais coaché la semaine précédente pour qu'elle puisse être couverte. Je demande à mon directeur s'il peut me le signer dès que j'ai fini l'enregistrement informatique. Pas de soucis. En principe ça prend 10 minutes.

Sauf que l'outil informatique en question m'a planté à chaque étape m'obligeant à recommencer dès le début. GRRRR !!!

J'y ai passé toute ma pause repas et lorsque j'ai enfin réussi à éditer ce document le directeur avait disparu pour le signer !

Laule.

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2095

Et tu as mangé ton sandwich froid redface2 ...

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 14:54:20 ]

2096
Ben non puisque je n'ai pas pris de pause repas. Mais bon ça m'a fait plaisir de lui rendre service. Surtout que cela peut être une opportunité pour qu'elle retrouve un emploi. C'est l’enchainement de circonstances qui est agaçant autant pour moi que pour elle sur le moment.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 15:36:34 ]

2097
Rifki, l'homme qui remonte la cote d'amour des fonctionnaires a la seule force de ses petits bras. :bravo:
2098
Alors que je ne suis pas fonctionnaire :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2099
Citation de Pictocube :
Non mais c'est surtout que dit comme tel, c'est de l'abus de bien social, et rien d'autre.
Un délit que bien 50% des patrons commettent tous les jours sans le savoir...


Pour le coup, j'ai un pote qui monte une boite avec 3 amis à lui. Ils ont prévu, plutôt que de se verser un salaire, d'acheter des voitures de fonctions, des PCs... En gros, de se verser un tout petit salaire et de passer le reste en avantages en nature.

Après, c'est pas une ferrari. Du moins, pas maintenant ! (même la Twingo c'est pas encore fait!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2100
Sinon, dans le "agace en cherchant du Taf", je mets mon CV sur un grand site. Je précise dans les trucs du site que je cherche en Midi-pyrénées. Bon, ben j'ai eu 5 ou 6 coups de téléphones de marchands de viandes, qui me propose Marseille, Grenoble ou Sophia. et une équipe de champions où deux personnes de la même boite m'ont appelé à 10 min d'intervalle, pour un truc en Rhône Alpes.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin