Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 716 083 vues
- 133 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Pictocube
Un délit que bien 50% des patrons commettent tous les jours sans le savoir...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
oryjen
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde"
je comprends pas qu'il y ait pas une certaine concertation pour la redistribution (ou non) de l'excédent. Ça me semble parfaitement inique.
C'est surtout parfaitement crétin: Ca signifie que les gens en sont vraiment arrivés à croire qu'une vie réussie est une vie qui a permis d'entasser de quoi remplir armoires et coffres-forts, qu'ils n'ont pas compris qu'en léguant des richesses (le fameux Patrimoine...) à leurs enfants ils ne font qu'augmenter la bêtise de leur lignée au lieu de son astuce, sa sagacité, et sa capacité à faire fructifier les produits de son imaginaire.
Et gros, collectivement, voici que se dessine l'image d'une société qui systématiquement donne la prime aux plus cons.
Bien, comme les chiens font pas des chats, et que quoi qu'on y fasse deux et deux font toujours quatre, on va dans le mur. Heureusement il y a Prozac. Nous sommes sauvés.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Rifki
Juste avant d'aller manger une dame me rapporte un document nécessaire pour une évaluation en milieu de travail qu'elle démarre ce jour même. Je l'avais coaché la semaine précédente pour qu'elle puisse être couverte. Je demande à mon directeur s'il peut me le signer dès que j'ai fini l'enregistrement informatique. Pas de soucis. En principe ça prend 10 minutes.
Sauf que l'outil informatique en question m'a planté à chaque étape m'obligeant à recommencer dès le début. GRRRR !!!
J'y ai passé toute ma pause repas et lorsque j'ai enfin réussi à éditer ce document le directeur avait disparu pour le signer !
Laule.
gromeul
Et tu as mangé ton sandwich froid ...
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 14:54:20 ]
Rifki
[ Dernière édition du message le 16/06/2014 à 15:36:34 ]
Traumax
Rifki
Djardin
Non mais c'est surtout que dit comme tel, c'est de l'abus de bien social, et rien d'autre.
Un délit que bien 50% des patrons commettent tous les jours sans le savoir...
Pour le coup, j'ai un pote qui monte une boite avec 3 amis à lui. Ils ont prévu, plutôt que de se verser un salaire, d'acheter des voitures de fonctions, des PCs... En gros, de se verser un tout petit salaire et de passer le reste en avantages en nature.
Après, c'est pas une ferrari. Du moins, pas maintenant ! (même la Twingo c'est pas encore fait!)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte