Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?
- 14 329 réponses
- 198 participants
- 771 365 vues
- 132 followers
noSkillz
C'est parti, défoulez-vous ![]()
Le point de départ est ici : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.9687,qu-est-ce-qui-vous-agace-automatiquement,post.6474952.html
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Anonyme
Compte tenu de mon caractère ON/OFF (mais naturellement assez placide), et sachant à quel point il est pathétique, j'ai espéré le début d'engeulade qui m'aurait instantannément fait monter dans les tours et cracher ma haine. Il me connaît et a tout fait pour ne laisser dépasser aucune aspérité sur laquelle j'aurais pu m'appuyer pour lui rentrer dedans.
Et comme dit Picto, ça sert à rien. Au terme normal d'un préavis normal, partir sur un coup d'éclat ne m'aurait rien apporté (il restera un connard après moi pour le malheur de mes petites collègues), et ne l'aurait pas fait changer. C'est d'ailleurs amusant de voir comment il a doucement fait retomber la pression dans la dernière ligne droite de cette ultime semaine... presque agréable, le con!
D'ailleurs, un indice: Il m'a demandé il y a quinze jours ma nouvelle adresse parce que compte tenu de mon départ, il avait "des trucs à m'envoyer". Je suis sûr qu'il avait dans l'idée de ne pas me donner mon certificat de travail et mon solde de tout compte en live à la dernière minute de mon départ, mais de me les expédier par voie postale. Ca, ça m'aurait clairement mis en malice, parce que c'eût été illégal. Du coup, pas le courrier, mais une remise en mais propres, pour ne pas jeter d'huile sur le feu.
Le chapître s'est clos, mais pas le livre, car mes collègues sont toujours dans la gueule du loup, et je leur ai promis mon aide.
Lola Tance
edit: j'ai hésité avec "plaisir au taf". :alienation free:
Truelle est un manchot
Il y en a qui ont fait une formation de dev niveau bac+2, sans bac?
Car j'ai vraiment pas envie de passer mon bac juste pour pouvoir accéder aux formations que je souhaiterais faire, j'estime (mais peut-être que je me trompe) que ce serait vraiment une année de perdu pour moi.
Puis je trouve vraiment débile de se pignoler sur un bout de papier en pensant qu'au moins ceux qui l'ont, ne sont pas des débilos avec un QI de DJ.
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 21:15:46 ]
Anonyme
Truelle est un manchot
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 21:26:38 ]
Lola Tance
t'as ton bac toi dj CB ?
Anonyme
non....
...j'ai une maturité...
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Truelle est un manchot
Au mieux si je me démerde bien et que je suis extrêmement chanceux, j'aurais le droit à un financement de la région ou autre pour Une formation à la suite du bac, mais pour le reste j'aurais rien, enfin après pas mal de recherche il y a de forte chance que je touche que dalle.
Truelle est un manchot
Peut être que les écoles genre epitech recrutent sans forcément le bac
Oui mais c'est sur 3ans. Financièrement ce sera impossible pour moi.
Le must serait que je fasse un formation continue d'un an via le fongecif, puis soit de trouver un contrat pro pour la suite, voir mieux => faire un boulot alimentaire et chercher un financement via la région(ou peut-être un organisme?) et d'ensuite essayer de trouver soit un contrat pro, soit du taf tout simplement.
Mais quand je dis voir mieux, c'est juste que je constate après pas mal de recherche que ça à l'air hyper-tendu de trouver un contrat pro même avec un niveau bac+2.
Enfin je n'ai pas trouvé que des avis négatifs, mais pour quelqu'un qui n'as pas suivi un cursus normal (lycée générale puis école d'ingé), ça à l'air simple de juste faire une formation courte sur un an, mais très compliqué de se former sur 2/3ans sans ça.
Au pire du pire des cas tu peux soit passer par le CNED pour préparer le bac et le passer en candidat libre.
Ah pas con. Je vais me renseigner. Merci!
Sinon Cloudbreak, c'est pas pour faire mon relou qui demande à ce qu'on lui serve tout sur un plateau, mais reprendre des études "normales", financièrement c'est chaud pour moi, c'est tout.
[ Dernière édition du message le 13/04/2015 à 22:04:46 ]
JohnnyG
Et me semble qu'on poeu aussi le faire par le CNED.
Anonyme
j-master
J'ai testé avec 3 moyens de mesure différents (thermomètre mural, thermomètre infrarouge, et un gadget), on tourne autour de 24-25°. C'est pas tant que ça, mais c'est déjà bien assez.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
j-master
Anonyme
j-master
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 10:53:05 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
Faut pas brutaliser des écureuils, surtout sur AF.
Sauf si l'écureuil l'a mérité

[ Dernière édition du message le 14/04/2015 à 11:00:36 ]
j-master
Anonyme
j-master
Sinon, j'ai trouvé la faille : le machin qui climatise à l'autre bout du bureau, derrière un collègue, soufflait pas fort. On l'a boosté, ça devrait aller mieux.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte