Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 706 249 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2131
x
Hors sujet :
ça me donne l'idée d'un jeu rigolo mais crétin... les AFiens m'enverraient une photo de leur chaise préférée (typiquement, celle de leur HS), je la posterait, et faudrait deviner à qui elle appartient. Pourrait y avoir des indices ou des clins d'oeil sur la photo :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2132
x
Hors sujet :
1929246.jpg

Devinez à qui est cette chaise...
2133
x
Hors sujet :
ouais, mais non, faudrait un thread dédié, comme même, là, euh

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2134
Ben fait-le. :oops2:
2135
Mon acienne chef de service, oui oui celle qui c'est fait pouner par le TA pour harecèlement morale et qui a été rétrogradé et coller dans un placard, nous a rendu visite aujourd'hui. Le placard dans lequel elle à été collé c'est l'assurance qualité, des enculeurs de drosophiles qui viennent t'expliquer où tu dois placer une virgule dans un courrier. Bref cette brave dame originaire de l'ex Allemagne de l'est, a sorti ceci:

"nous allons dorénafant trafaillé avec une plus étroite collaboration affec les serfices loin de la direction."

Je l'ai regardé droit dans les yeux et lui ai sorti :
"Moi la collaboration je suis contre."

:bave:

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:47:07 ]

2136
Citation :
Le placard dans lequel elle à été collé c'est l'assurance qualité, des enculeurs de drosophiles qui viennent t'expliquer où tu dois placer une virgule dans un courrier

va chier, vacher. :fache:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 19/06/2014 à 14:53:56 ]

2137

+1 pour les drosophiles, on est 60 sur le site de ma boîte et ils sont 9 à gratter du papier dont tout le monde se fout et à déambuler avec des dossiers épais comak et les yeux froncés

 

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

2138
ého la qualité c'est un truc sérieux . Faut pas laisser ça au gens de la qualité, stou.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2139
spal sujet :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2140

assez d'accord avec toi Reverend. Beaucoup de scribes en qualité, des gens qui viennent te demander ce que tu en penses et qui mettent ça dans un joli powerpoint...avec leur nom dessus

un de leur mot préféré : "capitaliser"

juste envie d'être vulgaire donc je stoppe là

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"