Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 699 168 vues
  • 132 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
2751
J'imprime que dalle à vos vannes.. Euuuuh... (:-D)

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 17:55:13 ]

2752
Nouvel agace au taf : y'a un p***n de smartphone de mes deux qui ne cesse de vibrer dans le bureau encore et encore... Ca tchatte ferme, on dirait... (sérieux, quoi, j'aimerais qu'on me laisse comater tranquille devant l'écran)

[ Dernière édition du message le 28/08/2014 à 17:57:24 ]

2753
Tu captes rien, oui fille.

icon_facepalm.gif
2754
Pff, 'ttantion, là tu m'itineris le poil...
2755
oula les vannes foireuses, ça va encore s'éternetiser...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2756
Ya pas de réseau de croire ça

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2757
c'est à moi que tu t'address ?
des trucs comme ça ça me fait urler de rire.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2758
:guirlandefoireuse:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2759
Citation de rahariel :
Nouvel agace au taf : y'a un p***n de smartphone de mes deux qui ne cesse de vibrer dans le bureau encore et encore... Ca tchatte ferme, on dirait... (sérieux, quoi, j'aimerais qu'on me laisse comater tranquille devant l'écran)


c'est pas limité a un par jour les agaceautaf ?

ptain ... ça va faire 4 semaines que j'suis en congés .. vais attaquer la 5 ème semaine ... du coup j'pense que j'vais me prendre un gros agaceautaf en revenant :D

*je sors*

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

2760
Citation :
ptain ... ça va faire 4 semaines que j'suis en congés .. vais attaquer la 5 ème semaine ... du coup j'pense que j'vais me prendre un gros agaceautaf en revenant :D

il y a des risques, mais n y pense pas.