Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 771 746 vues
  • 131 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
6876
Il n'a pas a visiter mon casier sans m'en avertir. Et pour etre en tord sur quelqeu chose, il faudrai prouver que je me sert de ce relicat pour m'occuper des gens. Et si je m'en servai, ca ne serai pas dans mon casier.
Et ce type s'est egalement arrogé le droit de confisquer mes clef de bagnoles/maison parce que au dessus de mon casier (un autre jour) et s'est barré.
Il est franchement limite. Et on est dans l'atteinte a la vie privée. J'ai meme lu quelque part qu'a la limite on a meme le droit d'avoir des image pron dans ses affaires, ca ne constitue pas de motif legal.
6877
Ton relicat s'il n'est pas utilisé est une source de gaspillage. S'il l'est un potentiel problème d'hygiène. Bref dans les deux cas pas vraiment des fautes mineures. Meme si on peut discuter ses méthodes d'investigation, le truc est que tu es aussi en tort. Bref t'as vraiment rien a gagner a faire du bruit autour de ça.
6878
Citation :
image pron

Ah ben voilà, dis le tout de suite
6879
Citation :
Et ce type s'est egalement arrogé le droit de confisquer mes clef de bagnoles/maison parce que au dessus de mon casier (un autre jour) et s'est barré.

C'est un connard. Je pense pas que ca constitue un scoop pour toi, mais c'est un fait.
6880
Agace au taf : toujours mon patron (c'est pas près de s'arranger), qui avait vendu à plusieurs clients un certain temps pour faire certains projets... Il nous reste donc moins d'une semaine pour finir de sortir 4 gros sites, dont 2 déjà en retard.
Bien sûr, comme les clients ont commencé à lui taper sur les doigts, il nous reporte la pression, comme si ça allait nous faire faire des miracles... P't'être qu'en bossant 16 heures par jour restant au lieu de 8, on pourrait le faire... ?
6881
Et du coup t'attends quoi ? Tu l'as ta solution.
6882
Je serais pas payée plus, donc, bon...
6883
Citation :
C'est un connard. Je pense pas que ca constitue un scoop pour toi, mais c'est un fait.

:-D
6884
louder-facepalm.jpg

La dernière du patron : "Un chef de projet ? Mais il ne fera pas mieux que moi !" d'un air d'évidence totale. Il lui passe au dessus de sa maigre compréhension des choses qu'un chef de projet est formé pour faire son travail. Patron qui ne connait de toute façon même pas les tâches dévolues à un chef de projet. #vivement-que-je-puisse-me-casser-de-cette-boîte
6885
Retourne dans l'ancienne boite !
6886
Devient auto-entrepreneur !
6887
Et engage Picto :diable:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6888
une employée qui engage un patron ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

6889
elle le ferait si elle pouvait le licencier facilement

Non je ne mettrai pas de pull

6890
monter une baraque à frites, et c'est bon.
6891
Raha, la litanie des preuves d'incompétence de la part de ton boss doublée de son apparent melon me replonge dans (feu, heureusement) ma douloureuse expérience avec Dukon... y'en a qu'on a vraiment envie de suspendre par les couilles, hein :bravo:
6892
Je mets quand même quelques bémols sur le fait que Rahariel soit une employée facile à vivre.:oops2:
6893
c'est une femme. :oops2:

6894
Citation :
y'en a qu'on a vraiment envie de suspendre par les couilles,

c'est discriminatoire pour les chefs femmes pénibles

Non je ne mettrai pas de pull

6895
Citation de samy :
elle le ferait si elle pouvait le licencier facilement

:mdr:

6896
Citation de Alx33 :
c'est une femme. :oops2:

pas sur ... vu le post qu'elle avait fait sur le pourrissage de chiotte y'a quelques pages j'ai des doutes ... :-D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

6897
Citation de Ykar :
Raha, la litanie des preuves d'incompétence de la part de ton boss doublée de son apparent melon me replonge dans (feu, heureusement) ma douloureuse expérience avec Dukon... y'en a qu'on a vraiment envie de suspendre par les couilles, hein :bravo:

Oui, ça me fait penser à ton expérience ! A part que j'irais même pas le suspendre par les bijoux de famille : vu comment il s'aplatit devant les clients, il doit pas en avoir assez.

Citation de youtou :
Je mets quand même quelques bémols sur le fait que Rahariel soit une employée facile à vivre.:oops2:

Quand je suis entrée dans cette boîte, j'ai décidé de cesser de râler (dans la mesure du possible). Parce que je râlais tellement avant que ça me faisait râler :-D.
Si si, je râle moins, j'le jure sur la tête de mon boss !

[ Dernière édition du message le 01/04/2016 à 14:16:04 ]

6898
Citation de Rahadeline :
Si si, je râle moins

Et tu chantes toujours autant ? :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

6899
raler en chantant, c'est pas incompatible
:traumax:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6900
raler en chantant ça s'appelle des chanson d'extreme gauche et c'est d'un chiant. limite pire que le jazz.